En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

valysse (63) Posté le 02-07-2008 à 22:40 | Signaler un abus

manger les menus?

bonjour,
je suis nouvelle et je me demandais si on doit obligatoirement ce qu'il y a d'indiqué dans les menus de la semaine ou si on peut faire comme on veut tant qu'on reste dans les equivalences alimentaires?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valysse (63) Posté le 05-07-2008 à 16:25 | Signaler un abus

20kg!!! felicitations surtout sans reprendre et peu importe en combien de temps, ce qui compte c le resultat et à long terme.
bonjour auvergnat
valysse

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-07-2008 à 13:03 | Signaler un abus

Je n'ose le dire mais je suis une "ancienne".j'ai débuté le 15/10 et chasser 20 kgs, je stagne depuis trés longtemps mais je me sens bien avec vous alors je reste!!!
bonne continuation
boujou normand
Martine

valysse (63) Posté le 04-07-2008 à 07:59 | Signaler un abus

merci pour ta reponse Martine. Et toi ça fait longtemps que tu fais ce programme? as-tu de bons resultats?

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-07-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue Valysse, tu as tout à fait raison, les menus sont une trame que tu peux moduler comme tu veux selon tes préférences, ton temps ou la saison.
bonne route parmi nous et comme je l'ai déja dit dans un autre post, beaucoup d'entre nous sont partis ou sur le point de partir, alors les réponses ne se font pas toujours rapides.
bonne soirée
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE