En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

salsaexotica (59) Posté le 16-08-2008 à 14:55 | Signaler un abus

Repas

Je vois que la semaine 8 comporte bcp de plats à base de soja. J'ai horreur de ça. Par quoi puis-je modifier les germes de soja, la sauce soja etc...
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-08-2008 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir Salsaexotica,
personnellement lorsqu'il n'y a pas de possibilité de substitution, je zappe carrement le repas et le remplace par un de ma composition en restant logique ou bien je reprends un des repas de la même semaine qui m'a bien plu, surtout pour le p'ti déj car je n'aime pas manger salé le matin. Bonne nuit à bientôt.


salsaexotica (59) Posté le 16-08-2008 à 21:12 | Signaler un abus

merci martine,
j'ai vérifié mais n'ai pas vu la possibilité de substitution ...
je ferai donc selon mon envie ... lol...
je vais mettre de la crème fraiche lol non je blague ... tu es de normandie... dur dur car tout est bon là bas.....
merci bcp j'aviserai avec d'autres choses ou alors je vais remplacer le repas ....l'essentiel étant de rester dans les normes



Martine (Barentin, 76) Posté le 16-08-2008 à 16:03 | Signaler un abus

Bonjour Salsa,tu devrais regarder dans la liste des substitutions.
la sausce soja dans les recettes n'est pas obligatoires et, pour ma part,avec ou sans je ne sens pas trop la différence.
Bonne appétit quand même
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE