En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

cel (59) Posté le 18-08-2008 à 14:16 | Signaler un abus

Régime avec époux et enfant comment faire?

Comment faire un régime quand on a comme tout le monde un mari et enfant sachant que mon époux est trés difficile ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cel (59) Posté le 18-08-2008 à 22:12 | Signaler un abus

Bonjour Monique, merci d'avoir répondu, mais le but du jeu c'est que je veux faire régime, mais je n'ai pas envie de faire plusieurs repas par soir car on en finit plus, c'est vrai que les recettes proposées je pourrais les faire manger à ma fille elle a 3 ans au moins elle mangerai des légumes, mais j'ai un mari très difficile, je lui en ai parlé il m'a répondu qu'il allé manger mais seulement ce qu'il aime; je fais régime pour moi mais aussi pour lui c'est normale. C'est vrai que faire régime ca change le mode de vie, faire à manger, plus approfondie, c'est vrai que on rentre tard tout les deux, et qu'on s'occupe de la petite (3 ans) avant, et comme c'est le seul repas ou on peut manger ensemble c'est le repas qu'on fait correctement, par exemple dans les menus de la semaine j'ai intervertit les diner et souper car sinon mon mari ne mangerai pas vraiment correctement il est ambulancier et le midi pas le temps de manger, j'espère qu'il va me soutenir car c'est trés important dans un régime d'être soutenu, Merci et bon courage pour la suite

monique (59) Posté le 18-08-2008 à 17:12 | Signaler un abus

Bonjour, dans mon cas, je ne fais pas faire le régime ni par mon époux ni par mon fils. Par contre, je les motive régulièrement à m'encourager en disant à mon fils : tu devrais être content que ta maman fasses attention à elle et à mon mari, lorsqu'il ne fait pas attention, je lui dis texto qu'il ne m'aide pas et qu'il pourrait faire des effors - à force, cela marche, je fais toujours un peu plus et lui fait gouter les différentes recettes (tomates farcies à la courgette, et il a bien aimé - de même pour les différentes desserts. Il faut se dire que l'on fait le régime pour soi tout d'abord et pas pour les autres - COURAGE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE