En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

cel (59) Posté le 18-08-2008 à 22:24 | Signaler un abus

Doit on manger tout les menus

Est ce que ca joue un role important si on ne mange pas tout les menus, cela n'est pas évident, si on n'aime pas certaines choses (par exemple moi je suis incapable de manger quelque chose de salé le matin et je n'aime pas les oeufs...), et quand on a des imprévus ou que l'on n'est pas chez soi, comment faire, cela nous arrive très souvent des amis appelles et nous demande de passer et on finit par manger avec eux? Aidez-moi merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monique (59) Posté le 21-08-2008 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour Cel, j'ai commencé le régime le 4 août et je suis donc dans ma 3ème semaine - ce matin, j'en suis à -3,5 kilos sur la balance - j'espère pouvoir continuer ainsi même si, comme je l'ai dis je ne suis pas à la lettre le régime. Je ne fais pas pas d'efforts pour les aliments que je n'aime pas car je sais qu'ensuite je ne le mangerai pas, je les remplace donc, dans la liste des substituts d'aliments et varie les salades selon les légumes que j'ai à la maison (par exemple, je ne mangerai pas de TOFU ou de SOJA et je l'ai remplacé hier soir par de la mozarella qui me restait). Bonne route à toi et patience et longueur de temps feront que nous y arriverons - Monique

cel (59) Posté le 19-08-2008 à 20:27 | Signaler un abus

Bonjour, Monique
Merci pour ton soutien, je vois que tu as répondu à mes messages, ok pour les menus de toutes façon il y a des choses que je ne mangerai pas, je veux bien faire des efforts pour certains aliments mais il y en a que je ne peux pas avaler, Sinon. Si ce n'est pas indiscret depuis quand tu as commencé le régime et combien de kilos tu as perdu si ce n'est pas indiscret?
encore merci pour ton soutien
a bientot

monique (59) Posté le 19-08-2008 à 13:30 | Signaler un abus

Bonjour Cel, je ne suis pas non plus tous les menus à la lettre - en effet, je suis assez difficile et le midi, faisant journée continue, je mange essentiellement des crudités. Par contre, le matin, je suis correctement le régime (hormis tout ce qui est à base de soja !!) et le soir, je prends soit le repas du midi soit celui du soir selon ce que je préfère. Mais, au départ, il est bon de ne pas accepter trop d'invitations ou alors faire savoir autour de soi que l'on est au régime et qu'il serait sympa qu'on vous aide en vous proposant des menus équilibrés - il ne faut certes pas rester cloitrée chez soi. De toute façon, un lendemain de sortie, il faut être beaucoup plus stricte sur ce que l'on mange. BON COURAGE, les premiers kilos perdus nous y aident.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE