En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

cel (59) Posté le 25-08-2008 à 20:52 | Signaler un abus

LES MP3

Le MP3 intitulé semaine 0 et mincir semaine 1 sont les mêmes ?
Qui pourrait me confirmer
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cel (59) Posté le 27-08-2008 à 11:19 | Signaler un abus

C'est vrai se ne sont pas les mêmes


cel (59) Posté le 26-08-2008 à 10:17 | Signaler un abus

ok merci pour ton soutien et bon courage


luluch (verniolle, 09) Posté le 25-08-2008 à 21:44 | Signaler un abus

non, ce ne sont pas les mêmes, mais il est vrai que le début est pareil, et que certaines choses reviennent. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à cause de ça au début: déjà que nous recevons tous les mêmes mp3 alors que chacun a des pbs différents, en plus ils se ressemblent. Et puis j'ai décidé de faire confiance, vus l'enthousiasme des forumers en général, je me suis dit que ça devait marcher. Aujourd'hui je suis convaincue par ces mp3, celui de la semaine 3 (le dernier que j'ai écouté) en particulier m'a beaucoup plu. Tu peux les réécouter en journée en faisant attention et sans vraiment te détendre pour entendre tous les détails, c'est ce que j'ai fait en plus de écoutes en me relachant.
Tu vas voir, ça marche, crois-y!
Bon courage,
Ludivine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE