En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

cel (59) Posté le 27-08-2008 à 11:21 | Signaler un abus

Au bout de combien de temps on commence à perdre du poids

Salut,

J'aimerai savoir à peu près au bout de combien de temps on commence à perdre ses kilos ? Je sais que tout les cas sont des cas à part mais ça m'aiderait de savoir
Merci à celle qui vont répondre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cel (59) Posté le 03-09-2008 à 12:16 | Signaler un abus

C'est vrai à deux on se sent toujours plus fort
Merci à toi pour ton soutien


itaparika (76) Posté le 01-09-2008 à 21:52 | Signaler un abus

Bravo Cel pour ces kilos qui s'envolent et pour cette belle motivation.
Je pense que le mental est déterminant pour tous nos comportements. Et c'est la force de ce programme qui est basé sur le changement de nos croyances qui se répercutera sur notre relation à la nourriture. Et il y aura des effets ricochets sur le reste de ta vie et sur ton entourage (par exemple ton mari).
Sa réaction est super et cela va t'aider : à 2 on se sent plus forts.
bonne soirée
Michèle


cel (59) Posté le 01-09-2008 à 21:07 | Signaler un abus

SALUT ITAPARIKA
Merci pourt ton soutien
Je voulais tout d'abord te dire que oui je suis en pleine recherche d'autre choses niveau professionel et sinon j'ai perdu 1kg100 je suis contente car avant pour perdre ne serait ce que 500 g je mettais au moins 1 mois; Et mon époux me soutien a tel point qu'il a lui perdu 2 kgs.
C'est vrai que les MP3 appaisent
Bye

itaparika (76) Posté le 01-09-2008 à 20:30 | Signaler un abus

un petit coucou pour faire remonter le post car mon message n'apparaît pas
Michèle

itaparika (76) Posté le 31-08-2008 à 22:10 | Signaler un abus

Les objectifs que l'on se donnent ont leur importance car ils nous motivent pour les atteindre.
Au niveau du stress à ton travail tu vas pouvoir trouver des aides dans les mp3 pour te protéger. Tu vas apprendre à pouvoir te réfugier dans une bulle de confort quand c'est nécessaire. Et le fait de savoir que tu as cette ressource en toi te sécurisera et donc te permettra d'être plus sereine à ton travail.
Quand à ton employeur stressé tu peux peut-être prendre du recul par rapport à cela. Il montre sans doute par là qu'il est lui-même en souffrance ... Même si son comportement est désagréable cela peut te permettre de changer ton regard sur lui.
Si tu ne te sens pas bien à ton travail et si tu penses que la situation ne peut pas s'améliorer alors il vaut mieux effectivement en changer.
bonne soirée
Michèle

cel (59) Posté le 31-08-2008 à 21:43 | Signaler un abus

Salut Itaparika
Merci pour ton soutien et de m'avoir répondu,
C'est vrai que j'ai vraiment envie de perdre du poids, mais depuis quelques années le stress dominen en mois, j'ai un employeur très difficile à vivre et qui est un grand stressé mais malheureusement il le répercute sur tout le monde, en fait j'ai deux objectifs en ce moment qui occupent mon esprit à 50 % chacun le premier c'est perdre du poids, et le second c'est changer de métier, et c'est vrai qu'entre les recettes le forumm ... je cherche du boulot ailleurs, et c'est mes deux objectifs pour la fin de l'année.
MERCI A BIENTOT

itaparika (76) Posté le 31-08-2008 à 16:29 | Signaler un abus

Comme pointvirgule te l'a écrit cela dépend vraiment de chaque personne, de la motivation, des problèmes qui ont fait que l'on a pris du poids, du degré de conscience de ces problèmes, de sa santé(si l'on a des pb genre diabète ou si l'on prend des médicaments), de sa confiance dans le programme et dans sa perception de soi (estime de soi ou pas).
Pour mon cas personnel cela a super bien marché. La première semaine j'ai éliminé 2kg et ensuite cela a continué de façon régulière puisque'en 17 semaines j'ai éliminé 17 kg.
Mais encore une fois chacun a son rythme : ce n'est pas une course. L'important ce n'est pas la compétition, c'est d'avancer dans le bon sens (et même si l'on recule il faut comprendre pourquoi afin de repartir dans le bons sens). Parfois il faut attendre que l'on aille mieux dans sa tête pour pouvoir lâcher ces fameux kilos en trop.
Il y a plein de messages dans ce sens. Alors n'hésite pas à aller lire les différents posts et à venir sur le forum pour échanger.
bon cheminement
Michèle


cel (59) Posté le 31-08-2008 à 15:55 | Signaler un abus

Christine,
Merci pour ton soutien
Moi j'ai perdu 900 g seulement
Mais bon on verra la semaine prochaine

Salut


christine (Vendoeuvres, 36) Posté le 30-08-2008 à 15:16 | Signaler un abus

bonjour Cel J'ai commencé le 25 aout et à la pesée de ce matin, j'avais perdu 1kg 100. Ce n'est peut être pas indicatif de ce qui se passe pour toutle monde .... mais c'est une indication !!! à mon avis les pertes de poids du début sont sans doute + importantes que qques semaines après .
voilà tout ce que je peux dire !!!!

cel (59) Posté le 27-08-2008 à 21:08 | Signaler un abus

OK merci pour ta réponse et ton soutien
a bientot





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE