En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

chantou (37) Posté le 08-09-2008 à 09:36 | Signaler un abus

retour de vacances

bonjour à tous et toutes, bon ça y est depuis 1 semaine c'est la reprise, REPRISE...... de 3,5kgs pendant des vacances super heureusement mais pas pu suivre le programme pendant 3 semaines pas de connection internet et pas trop envie de me priver seulement voilà il faut quand même rester raisonnable surtout quand on a eu des resultats. J'ai posé la question de savoir si il fallait reprendre là où j'avois laissé à la semaine 17 ou bien reprendre le cour du programme semaine 21 la réponse n'a pas été très claire quelqu'un peut'il me dire comment il ou elle a géré ce détail je ne dois pas être la seule à avoir défailli. merci et biz à tout le monde. Chantou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chantou (37) Posté le 11-09-2008 à 14:10 | Signaler un abus

Bonjour Anne Petispas, j'habite Tours mais hélàs je suis au mariage d'une nièce je vais penser bien fort à vous toutes et tous. J'espère que vous aurez le temps de visiter cette belle région, mais vous aurez surement beaucoup d'occupation. merci pour vos conseils ça fait du bien de se sentir écoutée et remonte le moral. lorsque le besoin s'en ressent un petit tour dans le forum et on voit que nous ne sommes pas les seules à avoir des coups de blues. Biz à toutes et tous

Anne Petitspas Posté le 09-09-2008 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour Chantou
tu peux aussi considérer cela comme une pause pour mieux continuer...
bonne route
anne

ps viens tu à Tours nous faire un petit coucou lors du séminaire?


chantou (37) Posté le 09-09-2008 à 09:20 | Signaler un abus

merci Martine c'est effectivement plus pratique, je vais devoir écouter les enregistrements en boucle presque pour rattraper le temps perdu mais c'est une détente le tout est de trouver un moment de tranquilité. bonne semaine à toi aussi biz.

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-09-2008 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour Chantou,non tu n'est pas la seule...
Tu peux t'y remettre avec la semaine 21,ce sera plus pratique pour toi!
Bonne semaine
Boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE