En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Helene74 (74) Posté le 06-10-2008 à 21:43 | Signaler un abus

3e semaine et poids ne bouge pas...

bonjour,
est ce arrivé à l'un ou l'une d'entre vous? je ne suis pas le programme alimentaire mais je mange equilibré. je ne me suis pas du tout retrouvée dans le MP3 de la semaine derniere alors je ne l'ai pas ecouté.
est ce que juste l'écoute des MP3 peut aider à maigrir? parce que là, je ne bouge pas d'un iota!!!
merci!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Helene74 (74) Posté le 07-10-2008 à 18:00 | Signaler un abus

Merci pour vos reponses!!
J'ai également post" un message aux coachs : ils m'ont repondu par un long message, et j'ai du coup renvoyé ds précisions. Et puis... non, je ne mange pas si equilibré, je m'en apercois car j'ai commencé à remplir mon carnet (ce que je ne faisais pas). et oups!!! je ne me rendais pas compte!!! mais je mange gras!!!!
merci encore a vous, bientot!
Helene

itaparika (76) Posté le 07-10-2008 à 08:25 | Signaler un abus

Coucou Juliette!
J'étais entrain de répondre pendant que toi aussi tu postais.
J'ai lu que tout allait bien pour toi et j'en suis très heureuse pour toi. Bonne journée. Michèle

itaparika (76) Posté le 07-10-2008 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour Hélène
Oui les mp3 sont très, très importants car c'est eux qui vont pouvoir changer ton mental avec tes croyances qui te bloquent ou te limitent. C'est eux qui vont modifier ta relation avec la nourriture, qui..., qui....
Alors écoute-les un maximum. Si tu n'as pas aimé le n°2 et bien passe-le pour écouter un autre et reviens y plus tard : peut-être qu'il te parlera alors!
Tu dis que tu manges équilibré mais en es-tu sûre vraiment? Et pour éliminer des kilos il faut que les apports soient moindres que les dépenses. Donc tu peux jouer sur les deux niveaux!
bon courage.
Michèle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-10-2008 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour Hélène,
je suis assez ancienne dans le programme (6mois). Et oui j'ai eu aussi du mal à commencer à éliminer mon superflu.
Je pense que ce programme n'est pas un programme d'amincissement mais un programme qui vise à restaurer notre estime de nous-même pour nous rendre apte à atteindre nos buts, dont éliminer du poids superflu.
Tu as eu raison de ne pas écouter le mp3 si il ne te convient pas. Continue à écouter ceux qui te conviennent.
Et pense bien que les kilos qui t'encombrent ne sont pas venus en un jour...

Amitiés tourangelles et bonne route sur le chemin du mieux-être.

Juliette

:-))




  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE