En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

chantou (37) Posté le 27-10-2008 à 14:20 | Signaler un abus

enregistrement semaine 28

bonjour à toutes et tous, me voici arrivée à la semaine 28. 7ème mois n'y àt'il plus de messages audios à enregistrer? dès que j'essaie c'est la semaine 26 qui pointe son nez, je l'ai déjà alors peut être que celles et ceux qui sont à ce stade ou qui l'on dépassé peuvent m'apporter une réponse merci par avance et bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 18-11-2008 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour - J'ai pris un abonnement de 6 mois qui arrive à sa fin. J'en suis à la semaine 25. Pouvez-vous me dire :
- combien d'enregistrement au total pour ces 6 mois ?
- est-ce qu'on reçoit un mail contenant le bilan des 6 mois avec la liste des enregistrements (ce qui permet de mettre des titres aux MP3 reçus) ? on l'avait eu pour les 3 premiers mois.
- que se passe-t-il aprés ces six mois, si on reprend un nouvel abonnement ? on continue de recevoir des plans de repas, 4 mails par semaine, 1 MP3 par mois, des questionnaires, etc.... c'esr ça ?
Merci de vos réponses. Bisous.


momo (64) Posté le 29-10-2008 à 21:09 | Signaler un abus

Bonsoir, vous êtes déjà à la semaine 28 alors vos objectifs se réalsent bien?
Parlez en un , pour savoir le nombre kilos laisser sur le bord de la route.
merçi.
A plus

mincealors (78) Posté le 28-10-2008 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour Chantou, le fait d'enregistrer ces mp3 sous un nom différent ne change rien. L'enregistrement est bel et bien celui de la semaine 26. Dès que je reçois le nouvel enregistrement mensuel, je vous dirai. Belle journée de minceur !

chantou (37) Posté le 28-10-2008 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous merci de vos réponses je vois que nous sommes dans le même cas, par contre Louma nous dit de corriger le 26 par 28,mais comment faire bonne journée à vous.

mincealors (78) Posté le 27-10-2008 à 19:45 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ! Nathalie, tu as raison. J'en suis à la semaine 30 alors j'aurai peut-être un nouvel enregistrement mensuel bientôt ? Je vous tiendrai au courant, promis.
Bises,
Jaila

nathalie (montgardon, 50) Posté le 27-10-2008 à 19:23 | Signaler un abus

BONSOIR à toutes
d'après ce que j'ai compris à partir de la semaine 26 nous aurons un mp3 par mois donc sérénité.nous devons l'écouter pendant 1 mois si j'ai bien lu le mail de la semaine dernière.
bonne soirèe

louma (LAON, 02) Posté le 27-10-2008 à 18:49 | Signaler un abus

je pense que c'est une erreur de frappe, car quand on veut enregistrer, ça affiche 26 que nous avons déjà ; il suffit de corriger et de mettre 28. Mais je ne l'ai pas encore écouté! A suivre§

kiefran (37) Posté le 27-10-2008 à 15:41 | Signaler un abus

CHANTOU - MINCEalors - bonjour

Je suis comme vous - j'avais posé la question aux coatchs quant à l'enregistrement : sérénité par Ghione-Gurret est bien le dernier -

Pour la suite et bien j'attends MINCEalors que tu me dises ce que les coatchs t'ont répondu -

MERCI de nous tenir au courant CHANTOU et moi et peut-être qq autres !

FRANCOISE La Tourangelle

mincealors (78) Posté le 27-10-2008 à 15:19 | Signaler un abus

C'est pareil pour moi. Le dernier enregistrement que j'ai reçu est Sérénité par Ghione-Gurret. D'après le mail "Bienvenue dans votre septième mois", on devrait recevoir un enregistrement mensuel et voir doubler notre quota de questions. Pour l'instant, pas de changement ! Je poserai la question aux coachs...
Jaila

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE