En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

zazou74 (74) Posté le 03-05-2008 à 17:42 | Signaler un abus

mp3 ou video

coucou je n arrive pas a enregistrerles videos est ce que les regarder et les ecouter cela suffitmerci de m eclairer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 23-05-2008 à 20:56 | Signaler un abus

une petite précision mesdames .... l'enregistrement vidéo reprend le contenu des mails que nous recevons .... et l'enregistrement audio, dit mp3, c'est autre chose, à écouter si possible au calme, et qui n'a rien à voir avec les vidéos!
bises Mireille

seeliamh (MARSEILLE, 13) Posté le 23-05-2008 à 20:27 | Signaler un abus

bonjour,
la solution : - tu branches ton mp3 sur le port usb de ton ordinateur.
- tu positionnes le curseur sur ton dossier MP3, avec un simple clic . tu fais un clic droit et enregistrer sous. puis tu cherches en utilisant le menu déroulant soit directement ton MP3 il a une lettre et un mot pour l'identifier, ou tu fais enregistrer sous --> poste de travail --> disque I (ou autre ça dépend de l'ordi)

Joce (MERRY LA VALLEE, 89) Posté le 22-05-2008 à 17:27 | Signaler un abus

Comment fais tu pour les mettre sur ton mp3 je n'y arrive pas . Je télécharge dans un dossier de mon ordi, mais après!!!..... Merci de m'expliquer. Joce

Joce (MERRY LA VALLEE, 89) Posté le 22-05-2008 à 17:27 | Signaler un abus

Comment fais tu pour les mettre sur ton mp3 je n'y arrive pas . Je télécharge dans un dossier de mon ordi, mais après!!!..... Merci de m'expliquer. Joce

Eniloc (18) Posté le 04-05-2008 à 08:20 | Signaler un abus

Zazou,
Si tu n'as pas de Mp3 tu peux tout de même écouter le message contenu (et abusivement nommé MP3) sur ton ordinateur. Cela fait un bien fou, tu verras.
Bonne journée
Eniloc.
.

zazou74 (74) Posté le 03-05-2008 à 18:29 | Signaler un abus

merci bcp mais je n ai pas de mp3 je vais me debrouiller en regardant les videos

raska (Be) Posté le 03-05-2008 à 18:17 | Signaler un abus

Les vidéos on les écoute et les MP je les télécharge en cliquant avec le côté droit de la souris sur "télécharger votre enregistrement" et en les mettant d'abord dans un fichier puis dans mon MP3 (je crois que tu peux les télécharger directement dans ton MP3, mais je préfère les garder dans un fichier avec les recettes et les repas que je copie dans un traitement de texte et que je garde aussi ;)

Voilà. J'espère avoir pu t'aider

Danielle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE