En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

calorie (45) Posté le 13-11-2008 à 22:55 | Signaler un abus

début du régime lundi 17 novembre

dois-je peser la viande et les légumes. Si je ne dois pas les peser je mets combien de cuillèrées de légumes ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calorie (45) Posté le 26-11-2008 à 08:17 | Signaler un abus

bonjour Hellay ! Et bien je vois que tu as pris une bonne décision. Tout d'abord pense à ta santé. Moi je ne cuisinais pas bien et je n'aimais pas plus que ça. Et aujourd'hui je me régale de faire tous ces petits plats, même mon mari les mangent. Fais-tu un peu de sport ? Car ça t'aiderai un peu. Pour moi le plus dur c'est le pain qui est quasi inexistant. Et toi ? CORALIE

QUETZAL (31) Posté le 25-11-2008 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé le programme le lundi 10 novembre. Étant souvent invité ou recevant beaucoup,j 'essaye de faire au mieux (sans oublier les coups de blues) et je compense en faisant 30 mn de jogging le matin. Mais j'aimerai avoir un point de repère par rapport à d'autres personnes ayant commencé à la même date... j'ai perdu 1,5 kg. A vous lire QUETZAL

claire (dagneux, 01) Posté le 22-11-2008 à 10:27 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commence lundi et tt va bien j'ai prdu 700g ecoute bien l'enregistrement moi qui a fait de la sophrologie c'est presq la meme chose tres relaxant et il faut atre tres detenendu courage

Isabel (83) Posté le 17-11-2008 à 15:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Pour moi je commence aujourd'hui et c'est très dur depuis ce matin. J'ai des envies énormes depuis ce matin de chocolat et je me bas pour ne pas craquer!!!
Mais est ce la solution?
Aidez moi

hellay (92) Posté le 17-11-2008 à 12:38 | Signaler un abus

bonjour tous le monde
je commence aujourd'hui pour moi c dur j'ai au moins 30 kg à perdre !
jspr kon s'entraidera pr vaincre ces kilos ensemble
bisous à tous

kiefran (37) Posté le 14-11-2008 à 21:44 | Signaler un abus

ALLOSA _inutile de peser les légumes ! ils sont si peu caloriques que tu peux en manger sans modération !

PAR CONTRE ECOUTE BIEN LES ENREGISTREMENTS ! ils vont t'apporter BEAUCOUP !

A BIENTÖT

Donne nous de tes nouvelles

FRANCOISE

kiefran (37) Posté le 14-11-2008 à 21:40 | Signaler un abus

ALLOSA - tu sais les légumes il n'est pas néssaire de les peser - ils sont si peu caloriques que là tu peux en manger sans modération !

FAIS CONFIANCE en ce programme - ce n'est que du bonheur !

NE NEGLIGE PAS LES ENREGISTREMENTS -très important-

A bientôt -tiens nous au courant

FRANCOISE

allosa (74) Posté le 14-11-2008 à 20:13 | Signaler un abus

j'ai commencé il y a 5 jours et je n'ai RIEN pesé ...j'ai déjà bien perdu!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE