En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

soy5891 (14) Posté le 24-05-2008 à 10:49 | Signaler un abus

MP3, peut on les écouter 1 à 2 fois par semaine seulement ??

ouppps!!!
Je viens de m'inscrire, je commence donc lundi, or j'apprend aujourd'hui que je suis prise pour un poste à 1h de chez moi. Je vais donc devoir prendre un logement là bas sans internet ! Pensez vous que cela soit jouable d'écouter tous les mp3 1 à 2 fois par semaine seulement ????
Si cela n'est pas possible y a t-il un moyen de décaller le mois d'abonnement au mois d'après ????
Merci par avance!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coyette (DREUIL LES AMIENS, 80) Posté le 04-06-2008 à 09:31 | Signaler un abus

Merci beaucoup Josette je vais essayer de faire mes 20 respirations, je te souhaite une bonne journée à très bientôt.

josette (14) Posté le 03-06-2008 à 17:38 | Signaler un abus

bonjour coyette
je viens de le rechercher pour te donner l'adresse et viens de m'apercevoir qu'il est fermé. Peut être les médecins ne sont pas contents que l'on trouve des méthodes qui nous font du bien. En tous cas j'ai fait le test en question en respirant profondément pendant 3 mn en m'aidant d'un sablier électronique et j'ai fait une vingtaine de respirations si je me souviens bien et cela correspondait à la normalité et depuis je fais cela de temps en temps maintenant car je suis vraiment apaisée et dors bien. Si tu n'arrives pas je referai le test pour voir pour t'assurer vraiment du nombre de respirations à faire dans ce laps de temps. bon courage

coyette (DREUIL LES AMIENS, 80) Posté le 03-06-2008 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour Josette peux tu nous donner le site que tu as consulté pour la cadence respiratoire. Moi aussi j'écoute les mp3 sur mon ordinateur je n'ai pas encore acheté de balladeur mais je pense que je vais en faire l'acquisition. Bonne journée

Anne Petitspas Posté le 30-05-2008 à 14:08 | Signaler un abus

bonjour,
beaucoup de personnes disent qu'elles n'arrivent pas à se concentrer sur ces écoutes... et c'est aussi très bien comme ça!! si on s'endort, une autre partie de notre esprit entend quand même les paroles... Bien sûr si on ne s'endort pas, on peut apprécier cet état différent, la détente, le repos mais ce n'est pas le plus important.
Donc... rassurez vous, le travail se fait profondément et les effets se feront probablement sentir à un moment ou à un autre qui diffère suivant chacun de nous.
Quant à l'écoute sur l'ordi, c'est vrai que tu es peut être moins confortablement installée Mamy, mais ton esprit profond capte tt de même des choses intéressantes!
si tu veux des explications pour ton mp3 demande à Erio, il sait bien faire!
je vous souhaite de bons moments avec la douce voix de Jean Michel!
Anne

josette (14) Posté le 30-05-2008 à 13:05 | Signaler un abus

Bonjour,
Je me suis efforcée de les écouter tous les jours au départ mais je n'ai jamais pu trouver la cadence pour la respiration. Quelqu'un nous a donné un site pour l'echocardiaque, je suis allée voir, après j'ai fait la respiration ventrale contrôlée sur 3 mn donc j'ai vu la cadence, j'ai fait cela ensuite assez régulièrement quand je me couchais et depuis un bon moment je dors bien mieux qu'avant. Autre chose, je me sens beaucoup plus apaisée, notamment quand je discute avec mon mari qui aurait bien un problème de mémoire important sinon plus et bien je me rends compte que cela passe "beaucoup mieux qu'avant", il s'apaise beaucoup plus vite le fait que moi aussi je lui parle doucement. C'est vraiment une très bonne expérience mais il faut un certain temps pour "trouver le joint". Bon courage et persévérez je suis persuadée que vous y arriverez

mamy (28) Posté le 29-05-2008 à 23:57 | Signaler un abus

bonjour je suis comme chantou je n'arrive pas a me detendre c'est peut etre parce que je l'ecoute directement sur l'ordi car je n'arrive pas a enregistrersur mon mp3 je ne suis pas douee pour ça

chantou (37) Posté le 27-05-2008 à 17:09 | Signaler un abus

bonjour à tous, moi je n'ai pas l'impression que les MP3 me servent à grand chose, je n'arrive pas à entrer dans la situation que me dicte jean-michel jai beau me concentrer rien n'y fait je m'endors ou bien je pense à plein de choses etes vous commr moi ? CHANTOU.

vero (57) Posté le 24-05-2008 à 14:12 | Signaler un abus

bonjour soy5891, je pense que tu devrais faire l'acquisition d'un lecteur mp3(vraiment pas cher en grande surface) et écouter tous les jours voir deux fois par jour tes enregistrement car ils font réellement du bien sur le plan psy!!!!!!!
bon we , Véro

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE