En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

nadou (13) Posté le 27-05-2008 à 19:23 | Signaler un abus

commencer par semaine 1

bonjour,

voilà, je ss nouvelle, je viens de m'inscrire hier et de devrais commencer lundi 2/06/2008. je ne sais pas du tout comment commencer et quoi faire? quel menu adapté à mon régime ? et quel quantité prendre? si quelqu'un commence sa semaine en même temps, je serais contente de commencer ensembles!!! merci pour toutes vos réponse.. nadou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nadou (13) Posté le 29-05-2008 à 08:30 | Signaler un abus

bonjour,

merci erio pour tous ces conseils!! je te souhaite une bonne journée!! bises nadia

rueos Posté le 28-05-2008 à 20:22 | Signaler un abus

bonsoir nadou
ta liste de course se trouve dans bonus et repas mais tu peux aussi regarder par la liste des repas pour savoir se qu il te faut.
Pour les messages audio tu les enregitres sur un MP3 pour pouvoir les ecouter tranquillement
Pour les repas il suffit d etre raisonnable sur les quantités
bonne soirée

nadou (13) Posté le 28-05-2008 à 19:17 | Signaler un abus

merci minouche, pour ton accueil, j'avoue que je ss un peu perdue dans le site... justement je ne trouve pas ma liste de course pour la semaine 1!!! pourrez-tu me guider? merci... pour ce qui est des messages audios, je n'ai pas trop compris!! il faut les enregistrer c'est ça? par contre, concernant les menus, combien ai je droit en quantité pour les plats? BISES A TOI. NADIA

mimouche (83) Posté le 27-05-2008 à 21:12 | Signaler un abus

just un clic pour faire monter le post !!



mimouche (83) Posté le 27-05-2008 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir Nadou, bienvenue sur ce site. Puisque tu as plusieurs jours devant toi avant de commencer ce programme, je te suggère de passer du temps à visiter le site pour voir toutes les opportunités qu'il présente. Tu iras voir les menus et les listes de courses, tu peux déjà te procurer un lecteur de mp3 pour enregistrer les messages audios des coachs .. tu en as d'ailleurs un dès cette semaine, qui s'appelle jour 0 je crois , et je t'encourage vivement à l'écouter tous les jours d'ici le prochain que tu recevras lundi prochain avec ton premier mail. Et viens sur le forum, tu peux déjà lire tous les sujets qui t'intéressent.. et ne t'inquiète pas, tu apprendras très vite.
Bises du soir. Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE