En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

carmen (paris, 75) Posté le 28-05-2008 à 17:53 | Signaler un abus

café au lait

y at'il quelqu'un qui saurait si je peux prendre un café au lait écrémé a la place d'1 yaourt et café le amtin?
N'est ce pas indigeste ? Je ne peux pas me passer du café au lait du matin!!! merci pour les réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 23-07-2008 à 16:54 | Signaler un abus

Celà fait des années que je bois le matin une grande tasse de café au lait, le régime ne m'empêche pas de continuer sans probléme. Je ne suis yaourt le matin, c'est un repas que j'absorbe rapidement car je n'ai pas le temps de m'éterniser.
Bon courage.

mamido (69) Posté le 03-06-2008 à 22:37 | Signaler un abus

au debut non plus je ne pouvais pas m'en passer et j'en prenais plusieurs dans la matinée. Au bout de trois semaines j'ai changé je prends le p't dej recommandé et le cafe au lait vers 10h quand j'ai faim ou un coup de pompe...a+

carmen (paris, 75) Posté le 03-06-2008 à 10:28 | Signaler un abus

merci pour ta réponse martinne!

En effet je préfère prendre un café au lait le matin et me passer du yaourt et café seul. Je ne vaux pas me frustrer comme tu dis et c'est bien mon petit plaisir du matin, ceci dit je vais quand même demander aux coatchs!
bonne journée et bon courage!
carmen

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-05-2008 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour Carmen, j'ai bu du café au lait des années durant sans le trouver indigeste mais effectivement il parait que chimiquement parlant ce ne soit pas trop bon!
par contre depuis que je suis ici, je n'en ai plus jamais bu, mes gouts ont changés.
Si tu veux vraiment être sure demande aux Coatchs mais le principal est de ne pas te frustrer pour "aller" loin, si c'est ton petit plaisir du jour, alors...
bonne journée
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE