En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

chantou (37) Posté le 03-06-2008 à 13:45 | Signaler un abus

perte de poids

bonjour, je fait le programe depuis le 21 avril et je n'ai perdu que 3,100 kgs combien etes vous à avoir perdu aussi peu que moi? j'ai l'impression en vous lisant que vous perdez beaucoup plus en moins de temps donnez moi de l'espoir (rire) merci. Chantou.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Albane (75) Posté le 28-11-2009 à 14:47 | Signaler un abus

chantou
ce n'est absolument pas grave si tu n'ecoutes les mp" que d'une oreille distraite
bien au contraire, c'est là où cela travaille le mieu car seul ton inconscient ecoute !
même si tu t'endors en écoutant ces messages, cela fonctionne et c'est encore mieux !

cela vaut le coup d'ecouter une fois pour voir de quoi il s'agit mais sinon, tu peu etre détendue simplement et laisser tes pensées vagabonder...
cela imprime quand meme dans ton cerveau
c'est la base de la méthode . C'est important de le faire : presque plus que de se restreindre sur la nourriture ...
bon courage


mototipster (08) Posté le 28-11-2009 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour a toutes aujourd'hui jour de la peser moi c fait et -2.400g en une semaine c motivant encore 7.600kg mais j'y arriverais j'espère que pour vous c pareil aller courage a toutes

lauraco (38) Posté le 05-06-2008 à 14:09 | Signaler un abus

chantou je te rassure qd je les ecoute je pense a plein de trucs en meme temps
j'n suis a la 2eme semaine et je suis pas a fond dedans
je suis egalement assistante maternelle
bon courage

chantou (37) Posté le 03-06-2008 à 21:13 | Signaler un abus

merci Catoun,de m'avoir répondu aussi vite,j'ai effectué une petite incursion dans le forum où tu répond à Jocelyne, et je vois qu'effectivement je ne dois pas me décourager, j'ai prévu de perdre 10kgs il m'en reste encore 7 environ à évacuer, je suis assistante maternelle, et je n'ai pas trop d'activité physique (si l'on peu dire....) je m'oblige à marcher sur un tapis (de marche) 45mn par jour je fais environ 3km je sais ça ne fait pas maigrir mais j'entretiens un peu ma forme j'ai 59 ans et je pèse (enfin je pesais) 84,5 je mesure 1,68m voilà presque toute ma biographie........ bises et encore merci. j'oubliais, les MP3 c'est pas trop ça j'écoute mais je n'arrive pas à m'y consacrer pleinement je pense à plein de choses en même temps que j'écoute J.M. dur dur.....de rester concentrée.

Catoun (64) Posté le 03-06-2008 à 14:10 | Signaler un abus

Bonjour Chantou
Ne desespère pas, quel est ton objectif ? Tu sais, chaque personne va à son rythme en fonction de son mode de vie, de son alimentation, de l'écoute des MP3, de son activité et de son sérieux à suivre le programme. Lis le message que j'ai laissé à Jocelyne dans la rubrique "au secours, ça remonte !". Grosses bises et donne nous de tes nouvelles.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE