En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

rotiti (03, 03) Posté le 22-10-2007 à 12:46 | Signaler un abus

continuer le programme

Lorsque j'ai commencé le programme le 27 aout 2007 je ne savais pas si je souhaiterais continuer au delà de 3 mois. Etant à ma 9ème semaine je me rend compte que j'ai besoin de continuer et qu'il me faudra encore au moins 6 mois pour atteindre mon poid désiré et pour réussir la cohérence cardiaque. Ce que je trouve dommage c'est q'une fois son temps terminer on ne peut pas continuer en ayant comme prix d'achat les 6 mois propsés actuellemnt à 50% (il me semble qu'on ne nous le proposait pas il y a 3 mois)et seulement les 30% pour les 3 mois. le financier compte pour un certain nombre d'entre nous....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulumimi (84) Posté le 16-04-2008 à 19:48 | Signaler un abus

Micheline 84, je me permets de te conseiller si tu ne renouvelles pas ici de passer au site "aujourd'hui.com" qui est le sosie de ce système de discussions entre régimeuses (je ne parle pas du contenu fourni par les coachs) et qui est gratuit, tu auras ainsi un blog, une réglette de pesée, des amies pour te motiver à peut-etre revenir ici, mais surtout à ne pas en perdre le bénéfice - actuellement je navigue sur les deux sites. D'où es-tu dans le 84 ? moi près de Vaison la Romaine - à plus si tu le désires .

Anne Petitspas Posté le 15-04-2008 à 11:30 | Signaler un abus

bonjour Brigitte oui il y a des enregistrements jusqu'à la semaine 26
bonne stabilisation
douce journée
Anne

brigitte du nord (phalempin, 59) Posté le 15-04-2008 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour à tous,

quelqu'un peut il me dire si apèrs la 12ème semaine les enregistrements mp3 continuent (des nouveaux bien sur, car les autres je l'ai est enregistrés).

bien à vous.

BRIGITTE

j'ai bientot mon objectif atteint (-10 pour le moment), encore 2 et via la stabilisation, je penses que se sera cela le + dur

micheline (84) Posté le 06-11-2007 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
J'attaque ma 12ème semaine. Je ne me suis délestée que de 6 kg, car j'ai eu des soucis de santé (opération de l'appendicite) et mon programme va bientôt s'arrêter. Je ne pense pas reprendre une autre cession, mais souhaite continuer ma façon d'aborder la nourriture comme on nous l'a appris. J'ai fait copie de tous les repas des 12 semaines et compte bien écouter les enregistrements MP3 pour rester conditionnée, car, c'est bien ça, être conditionnée !
Je pense que ce sera un peu difficile, car je n'aurai plus le reflex d'ouvrir mon ordinateur chaque matin !
Enfin, on verra bien, j'ai confiance, car malgré mes 6 kg seulement envolés, ma silhouette s'est visiblement modifiée, et ça, c'est vraiment encourageant.
Bises.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 06-11-2007 à 10:08 | Signaler un abus

Après 3 mois , qu'il y a t-il au programme, toujours les MP3, vidéoS ?

fan (78) Posté le 22-10-2007 à 19:03 | Signaler un abus

coucou Rotiti
contente de te retrouver quelque part sur le forum
concernant le cout du programme , je te suggère de faire un petit calcul : à combien reviennent par mois nos mauvaise habitude de grignotage, toutes ces bonnes petites choses que nous avons tant aimées et tant consommées représentent aussi un certain budjet non?
et puis tu as déja investi une certaine somme , elle est perdue si tu abandonnes, alors que c'est quand même un investissement à long terme
j'ai aussi une certaine philosophie du genre "on a jamais perdu tant qu'on a pas cessé d'essayer"
pour ta question précisément ton objectif et le cout final tu peut peut être faire la suggetion aux coach .
allez reste avec nous , je crois que tu ne le regretteras pas
big bisous
fan

rachel (45) Posté le 22-10-2007 à 17:24 | Signaler un abus

Certes le financier compte pour beaucoup d'entre nous,mais tu aurais peut etre du y penser plus tot,non?Moi j'ai pris d'entrée 6 mois,car avnt j'allais chez une diététicienne qui me prennait45 euros la seance.Alors j'ai calculé qu'en deux rendez_vous j'avais droità 6 mois,hors frais d'essence

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE