En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

chantou (37) Posté le 16-06-2008 à 13:57 | Signaler un abus

mp3 encore et toujours

bonjour à toutes et tous, c'est encore moi, j'aimerais réecouter les mp3 du début, mais je les ai passés sur l'ordinateur et je n'arrive pas à les remettre en route même si je reviens aux premières semaines du programme je tombe systématiquement sur celui de la semaine actuelle comment faire lorque l'on ne les a pas enregistrés. Merci biz.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sika (75) Posté le 18-06-2008 à 18:19 | Signaler un abus

Merci beaucoup Delphine, je n'ai pas encore trouvé la cause, mais je te ferai signe dès qu'elle sera trouvée.
Normalement, j'écoute directement de mon ordinateur. j'ai peur qu'en le copiant sur mon MP3 j'ai toutes ces coupures comme c'est le cas sur l'ordinateur.
C'est très gentil de me répondre.
A très bientôt.

sika (75) Posté le 18-06-2008 à 18:18 | Signaler un abus

Merci beaucoup Delphine, je n'ai pas encore trouvé la cause, mais je te ferai signe dès qu'elle sera trouvée.
Normalement, j'écoute directement de mon ordinateur. j'ai peur qu'en le copiant sur mon MP3 j'ai toutes ces coupures comme c'est le cas sur l'ordinateur.
C'est très gentil de me répondre.
A très bientôt.

Delphine (70) Posté le 17-06-2008 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour Sika,
Est-ce que tu écoutes "en direct" du site les mp3 ? si c'est le cas, peut-être qu'il y a des coupures dans la transmission . Pour ma part, je les enregistre toujours sur l'ordi pour les écouter via l'ordi ou en les mettant sur mon mp3 et je n'ai jamais eu de coupure ainsi !
J'espère que ton problème sera bien vite réglé car les mp3 aident vraiment à changer en profondeur . Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Belle journée à toi

sika (75) Posté le 17-06-2008 à 12:18 | Signaler un abus

A propos de l'écoute video ou audio, à chaque fois que je le mets en marche, il y a toujours des interruptions momentanée dans la transmission, et qui peut reprendre ou ne même pas reprendre. Je suis entrain d'étudier le cas avec un technicien qui passera dans la semaine pour voir ce qui se passe réellement. Avez-vous aussi ces genres d'intrruption ?

sika (75) Posté le 17-06-2008 à 12:16 | Signaler un abus

A propos de l'écoute video ou audio, à chaque fois que je le mets en marche, il y a toujours des interruptions momentanée dans la transmission, et qui peut reprendre ou ne même pas reprendre. Je suis entrain d'étudier le cas avec un technicien qui passera dans la semaine ce qui se passe réellement. avez-vous aussi ces genres d'intrruption ?

KEORA (80) Posté le 17-06-2008 à 11:38 | Signaler un abus

merci chantou et très belle journée à toi et belle continuation !

chantou (37) Posté le 17-06-2008 à 10:47 | Signaler un abus

merci KEORA, je viens de me rendre compte seulement qu'en bas de la page il y avait archives premières, j'ai cliqué et miracle j'ai retrouvé mes enregistrements. Bon courage pour la suite de ton programme KEORA, tu verra c'est super, bon.... je n'ai pas perdu tout ce que je voulais, mais je reprends les menus depuis la semaine 3 et je vais y arriver.

KEORA (80) Posté le 16-06-2008 à 15:15 | Signaler un abus

Je pense que tu as remarqué que le début de chaque enregistrement est le même (au moins juqu'à la semaine 3, après je ne sais pas, j'en suis là) - ce qui peut laisser croire, au début quand on n'a pas l'habitude, que c'est le même enregistrement.

KEORA (80) Posté le 16-06-2008 à 15:09 | Signaler un abus

Bonjour chantou
Je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que tu dis.
Tu souhaites réécouter les MP3 depuis le début et apparemment tu ne les aurais pas enregistrés sur ton ordi ?
Si c'est ça, as-tu cliqué sur le site, dans la colonne à gauche de l'écran sur "Enregistrements audio" sous "Mon programme" ?
Toutes les semaines apparaissent et il te reste à télécharger l'enregistrement qui figure dans chaque semaine.
Dis-moi si tu arrives à ce que tu veux.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE