En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

pointvirgule (paris, 75) Posté le 22-06-2008 à 13:47 | Signaler un abus

ma balance et moi

je ne peux m'empêcher de me peser ts les jours parfois même aussi le soir pour tenter de deviner mon poids du matin il m'arrive aussi d'emporter ma balance ds ma valise en vacances
que faire? je me rends bien compte que c'est un "peu" pathologique!! et de + bien souvent deccvant des fois ca me motive des fois ça me déprime
si vous avez des idées pr se débarrasser de cette obsession merci du fond du coeur!!HELP

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pointvirgule (paris, 75) Posté le 07-07-2008 à 15:12 | Signaler un abus

coucou Magalisa, quel beau prénom
bon alors moi aussi je me pèse le soir pr deviner le matin mais j'aimerais bien arreter. Va voir le test sur Elle minceur sur internet sur les accro a la balance c'est assez marrant, enfin résultat : je suis "névrose poids lourd!" par rapport a ma balance hihi Ai résisté a la balance ce matin car apéro champagne hier soir ! vais essayer de ne me peser que qd je pense que ça a baissé . enfin - 2,2 kg en 5 semaines c'est pas génial! mais suis trop impatiente
bon courage a bientôt et merci de me faire partager ton vécu

magalisa (84) Posté le 07-07-2008 à 13:26 | Signaler un abus

Bravo pour ce petit pas, pointvirgule.
Je pense qu'on est tous différents, par rapport à la balance. Moi, je me pèse presque tous les jours, le matin, en me levant. Ca me motive beaucoup, surtout quand je suis dans une "bonne période" et que je minci vite, je trouve que c'est génial de voir chaque jour un petit peu moins que la veille. Et ça ne me démoralise pas si ça remonte un peu, au contraire. Parfois, je me pèse même le soir pour essayer de deviner quel sera mon poids du lendemain. Un petit jeu que je trouve savoureux.
Par contre, quand je ne minci pas beaucoup ou que la pesée du matin me démoralise, j'oublie la balance. Il faut même que je fasse attention pour "vérifier" mon poids une fois par semaine.
Chacun fait au mieux, pour se motiver, se féliciter et continuer sur le chemin de la minceur.

pointvirgule (paris, 75) Posté le 03-07-2008 à 16:42 | Signaler un abus

Anne je me pèse une fois de moins par semaine.... un petit pas Merci

pointvirgule (paris, 75) Posté le 29-06-2008 à 17:29 | Signaler un abus

en fait j'ai l'impression que ça m'aide
qd c'est + ca me motive et qd c'est - aussi en core plus donc...
enfin j'ai supprimer la pesée du soir
vais essayer de faire un jour sur 2
merci
et courage a toi aussi

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 28-06-2008 à 16:33 | Signaler un abus

se peser tous les jours est plutôt démoralisant car le poids varie d'un jour à l'autre et même d'un moment à l'autre. De voir qu'on ne maigris pas ou qu'on a pris du poids. Planque ta balance ou confie-la à quelqu'un qui te la donnera une fois par semaine et tu verras que tu seras davantage motivée car tu constateras avec plaisir que tu as maigris. Courage

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 28-06-2008 à 16:31 | Signaler un abus

se peser tous les jours est plutôt démoralisant car le poids varie d'un jour à l'autre et même d'un moment à l'autre. De voir qu'on ne maigrit pas ou qu'on a pris du poids. Planque ta balance ou confie-la à quelqu'un qui te la donnera une fois par semaine et tu verras que tuseras davantage motivée car tu constateras avec plaisir que tu as maigris. Courage

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 28-06-2008 à 16:29 | Signaler un abus

se peser tous les jours est plutôt démoralisant car le poids varie d'un jour à l'autre et même d'un moment à l'autre. De voir qu'on ne maigrit pas ou qu'on a pris du poids. Planque ta balance ou confie-la à quelqu'un qui te la donnera une fois par semaine et tu verras que tuseras davantage motivée car u constateras avec plaisir que tu as maigrie. Courage

pointvirgule (paris, 75) Posté le 22-06-2008 à 19:07 | Signaler un abus

merci beaucoup
je décide de ne plus me peser le soir déjà
vais chercher balancemania
a bientôt


Anne Petitspas Posté le 22-06-2008 à 16:07 | Signaler un abus

une petite idée : si tu enivsageais dans un premier temps de te peser une fois de moins par semaine....commence comme ça et tu nous diras le résultat!
tu peux aussi aller lire le post "balancemania" qui doit se trouver dans moral et motivation ou "je commence aujourd'hui", je ne sais plus!
à très bientôt
Anne

pointvirgule (paris, 75) Posté le 22-06-2008 à 14:02 | Signaler un abus

AJOUT Balance: je ne sais pas si je dois me contraindre a la cacher par exemple ou si je continue a me peser tt le temps en attendant que ca passe avec les mp3?????????????
merci de me faire profiter de vos remarques et expériences
bon dimanche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE