En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

valysse (63) Posté le 09-07-2008 à 08:15 | Signaler un abus

LES QUESTIONS AUX COACH

bonjour,
il y a qq chose q je ne comprends pas bien en ce qui concerne les questions que l'on peut poser aux coach : sont-elles limitées en nombre?
parce que j'ai posé 3 questions et j'ai un message disant " il ne vous reste que 23 questions".(PS :je me suis inscrite pour 6 mois).Si elles sont bien limitées est-ce pour 6 mois qu'il me reste 23 questions?auquel cas ce n'est pas beaucoup, ou est-ce pour le mois que j'ai encore 23 questions?
Aidez moi car je n'ose plus trop leur envoyer de ?.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 09-07-2008 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour
alors voici le programme : un mail le lundi, mardi, jeudi vendredi, un le samedi pour la pesée (toujours le m^me) et pas le mercredi... pas d'école lol !!
pour les questions oui elles sont limitées mais je n'ai plus le chiffre en tête (tu peux demander aux coachs exactement , ou ça doit etre noté dans tes premiers mails d'inscription) cependant tu t'apercevras que certaines ne sont pas décomptées qqfois si c'est une question fréquemment posée ou je ne sais pas sur quel critère ils se basent...
en tout cas, n'hésite pas à leur poser des questions.... sur les questions! lol
ou à venir les poser ici il y a souvent des "anciens" qui peuvent répondre s'il s'agit du programme ; pour les coachs, ce sont peut etre plus des questions plus personnelles .

Donc Moja et Valysse, bonne route, détendez vous, écoutez les mp3 ++++++ c'est le secret de la réussite, la détente! et faites ce travail de réflexion qui vous est proposé il est aussi très utile voire indispensable. C'est là toute la différence avec ce que vous avez pu connaitre avant, dans un programme d'amincissement!
douce journée
Anne

moja (SOLLIES PONT, 83) Posté le 09-07-2008 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour,
Aujourd'hui, troisième jour du programme, je me suis levée impatiente de voir la session du mercredi, mais rien... est-ce normal ? je me sens "larguée", help !!!

forestine79 (79) Posté le 09-07-2008 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour Valysse:
les questions sont effectivement limitées mais je n'ai pas bien compris à combien par mois ...tu peux aussi poser des questions sur le forum, parfois tu y trouveras une réponse
Bonne chance à toi et bonne journée ensoleillée (?)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE