En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 20-07-2008 à 11:58 | Signaler un abus

Help

Bonjour,
Déjà j'ai mis un message sur un autre post en vous demandant de l'aide car j'étais complètement larguée et triste de ne pas y arriver mais en plus je viens d'imprimer toutes les recettes et je m'aperçois qu'elles ne correspondent à rien sur les menus... Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi elles correspondent ?
Merci d'avance de votre réponse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 20-07-2008 à 13:06 | Signaler un abus

rebonjour Paquerette
donc tu as du avoir beaucoup de recettes et c est sur que de retrouver a partir de la liste des menus cela ne doit pas etre facile.
Si tu les classes par varietes de viandes, poissons ,poulet,salades etc etc et suivant ce qui as au menu tu peux essayer de trouver celle qui se rapproche le plus
autrement j ai imprimé les recettes a partir de la liste des menus semaines apres semaines et la liste des repas comme cela j avais exactement les repas en rapport avec la liste.
pour la motivation que dirais tu de venir au seminaire de Tours pour rencontrer les coachs et un certain nombre de participants?
eric

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 20-07-2008 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour erio, j'ai imprimé les recettes à partir de la rubrique recettes minceur.


rueos Posté le 20-07-2008 à 12:26 | Signaler un abus

bonjour paquerette
as tu imprimé les recettes a partir de la rubrique Recettes minceur ou a partir de la liste des repas ?
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE