En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

KEORA (80) Posté le 28-07-2008 à 10:48 | Signaler un abus

Liste courses stabilisation 9 et 10 idem repas 9 et 10 "normaux" !

J'en ai parlé aux coachs mais je n'ai pas obtenu de réponse.
J'ai reçu les repas semaine 9 et 10 en "normal" et en stabilisation.
Les listes de courses sont les mêmes en stabilisation que celles "normales" !!! pourtant les repas sont différents (forcément).
Vous avez eu ça aussi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 28-07-2008 à 17:02 | Signaler un abus

Bonjour pointvirgule, je pense qu'il s'agit plutôt d'une erreur car il y a des aliments qui figurent dans les repas de stabilisation semaine 9 et 10 et qui ne sont pas dans la liste des courses qui s'y rapporte !!!
Super le livre de JP Zermati. Je l'ai acheté (et lu) quand ils avaient fait une émission à la télé avec différentes méthodes pour perdre du poids.

pointvirgule (paris, 75) Posté le 28-07-2008 à 16:06 | Signaler un abus

je trouve cela plutôt rassurant que menus stabilisation soit les mêmes, ce qui évite de reprendre du poids, d'ailleurs a ce sujet lire absolument le livre de JP Zermati " la fin des régimes " qui aborde cet aspect et d'autres... un livre passionnant et riche en infos a ne pas rater, pour ma part je l'ai eu a la biblio!!
"c'est le même "régime" qui fera maigrir et qui permettra de maintenir un poids stable""stabiliser son poids c'est stabiliser son comportement aimentaire"


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE