En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

nadia (boudreville, 21) Posté le 31-07-2008 à 15:51 | Signaler un abus

resiliation du programme

1 mois apres ma demande de resiliation je recois toujours le prgramme que je devrais payer j ose esperer que votre motivation premiere est de m aider a perdre du poids et a vous faire une bonne publicite plutot qu alleger mon compte en banque en des moments difficiles merci pour votre attention nadia

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fabienne (54) Posté le 30-08-2008 à 22:41 | Signaler un abus

Nadia,
Tu n'es^pas la seule à avoir un problème pour le désabonnement ! Je poste ce jour un message à désabonnement sous "Fabienne"
Salutations.

Anne Petitspas Posté le 01-08-2008 à 22:56 | Signaler un abus

Nadia,
pour te désabonner, tu cliques sur contact en vert en bas de page,
en plus tu peux signaler aux coachs dans tes questions personnelles ta demande.
De toutes façons s'il y a eu un prélèvement de trop, il te sera remboursé, c'est déjà arrivé que les demandes de désabonnement arrivent trop tard par rapport aux procédures de prélèvement automatiques.
Sois rassurée
bonne route
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-08-2008 à 21:54 | Signaler un abus

Nadia, parles -en aux coatchs, ils vont t'aider pour résilier, nous on ne peut pas y faire grand chose.
Bonne continuation
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE