En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

ac.barret (Larajasse, 69) Posté le 06-08-2008 à 20:38 | Signaler un abus

echanger 2 repas

Je voualis savoir si il était possible d'inverser deux repas. PAr exemple inverser le diner du dimanche soir avec celui du jeudi soir ?? J'imagine que oui mais je voulais vérifier au cas ou l'ordre des repas avait une importance !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (75) Posté le 07-09-2008 à 09:20 | Signaler un abus

Salut ! Première fois que j'entre sur ce forum.
j'ai écrit et reçu une réponse claire : on peut inverser les repas midi/soir ; on peut inverser des journées (entières) mardi/jeudi, mais on ne doit pas mixer (par ex mardi midi/jeudi soir) parce que les apports sont calculés sur une journée.
Voilà, ai-je été claire ?
Quant à moi, je suis contente : j'ai perdu 2,3kg la première semaine ! si seulement, ça pouvait continuer, mais on verra...

cel (59) Posté le 03-09-2008 à 12:23 | Signaler un abus

Salut
Moi pour info, je les inverses volontairement et cela ne m'a pas empecher de perdre 1kg et j'ai commencé le 25/8
Parfois je n'ai pas le choix d'inverser, j'ai plus de temps le midi que le soir
Bon courage

choupette (37) Posté le 03-09-2008 à 11:16 | Signaler un abus

tu peux moduler il te suffit de lire les equivalences. Fais toi plaisir et change si tu veux. Courage

itaparika (76) Posté le 06-08-2008 à 21:19 | Signaler un abus

Je pense que tu peux inverser l'ordre des repas au sein d'une même journée. Tu peux aussi jouer avec les substitutions donc si ton repas du dimanche et du jeudi sont semblables au point de vue des apports il n'y a pas de problème.
Michèle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE