En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

chantou (37) Posté le 28-01-2009 à 10:23 | Signaler un abus

question sur le programme

bonjour à tous et toutes et très bonne année 2009 je vous ai laissés aun début décembre 2008 et hélas mes vieux ennemis sont revenus 6 indésirables j'ai envoyé un message aux coachs hier et pas de réponse dois-je en conclure que après la fin du programme (6mois) nous ne les concernons plus? pourtant je demaindais à me désabonner pour reprendre le début de tout c'est à dire me réabonnecomment ceux qui ont repris ont'ils fait? je serais enchantée de vous relire pour plus de coseils merci et bonne journée Chantou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maudeli (99) Posté le 06-07-2009 à 09:39 | Signaler un abus

..combien y a t-il de sessions EFT dans le programme?

Florence Posté le 28-01-2009 à 20:11 | Signaler un abus

Avec plaisir Yolad. Vous pouvez bien entendu utiliser vos questions même au-delà de la résiliation de votre programme.


yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 28-01-2009 à 15:52 | Signaler un abus

merci Florence j'avais lu ce message un peu pour moi car il y a longtemps que je suis sortie de l'inscription mais je lis toujours avec beaucoup de plaisir le forum et comme il me reste encore beaucoup de questions à poser, peut- être pourrai- je les poser quand elles me viendront à l'esprit bonne aprés midi Florence Yolad

Florence Posté le 28-01-2009 à 12:30 | Signaler un abus

En effet Agnès nous avons beaucoup de travail mais le problème ne vient pas de là. Chantou, vous avez posté votre question dans votre carnet et non en passanr par le biais des questions personnelles. Je vous invite donc à poster votre question dans la bonne rubrique et c'est avec plaisir que nous vous répondrons. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons lire tous les carnets de tous les participants au programme (ou anciens participants)quotidiennnement.
Nous sommes à votre disposition si vous voulez nous solliciter.
Je vous souhaite une très belle journée à vous, à Agnès et à tous ceux qui nous liront.

NOUNE (91) Posté le 28-01-2009 à 10:45 | Signaler un abus

Tu as envoyé ta question hier, ils ont beaucoup de travail, soit un peu patiente, je pense que tu devrais recevoir une réponse aujourd'hui ou demain.
Pour reprendre c'est très simple tu reprends les outils de la semaine 1.

Bises

Agnès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE