En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

icare (17) Posté le 31-01-2009 à 11:45 | Signaler un abus

fréquence du mp3

Bonjour à toutes, je suis ici depuis le 26 et je viens seulement de m'apercevoir aujour'hui que l'enregistrement mp3 n'est pas la même chose que ce que disent J.M et F. dans la petite fenêtre !... Je dois être vraiment blonde ! dites-moi si l'enregistrement mp3 est différent chaque fois (c'est marqué devant chaque fenêtre, mais quand je les ai enregistrés c'était toujours le même) et s'il va changer chaque semaine. Bref, quelle est la fréquence de ces mp3 ? Merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 02-02-2009 à 10:06 | Signaler un abus

Oh là là Momo, tu ne connais pas les mp3 depuis tout ce temps ? C'est bien ça ? je ne t'ai pas mal comprise ?
Et tu as quand même réussi ton amaigrissement. D'abord bravo !

A part les vidéos et les mails qui les accompagnent, tu as des enregistrements en format mp3 à télécharger sur ton ordinateur. C'est ça la particularité de ce programme !

Pour y accéder, tu cliques sur "Télécharger les enregistrements audio" dans le mail que tu reçois, ou en passant par le lien "Enregistrements audio" dans la liste à gauche de ton écran. Puis, clique droit sur l'enregistrement, (il y a une par semaine), Enregistrer sous, et choisis le répertoire ou tu veux les stocker.

Tu peux les écouter directement sur ton ordinateur (avec des écouteurs c'est mieux) ou les transférer sur un lecteur mp3 les lire n'importe où - dans ton lit, sur un fauteuil, etc.

Reviens poster ici si tu as des questions !
Tu as un monde de bien-être qui t'attend, Monique ! A tes téléchargements, et bonne écoute !
Bises,
Jaila

momo (64) Posté le 02-02-2009 à 09:40 | Signaler un abus

Kiefran au secours je me rends compte aujourd'hui ce que vous dites : moi j'écoute ce que dis J.Michel ou Florence dans les vidéos , je lis la 1ère page Y-a-t-il autre chose à écouter??
Merçi de me tenir au courant comme je l'ai déjà dis tu es toujours la pour nous guider et répondre aux questions
Muxu Monique

icare (17) Posté le 01-02-2009 à 12:10 | Signaler un abus

D'accord, merci Françoise ! par-contre, comment fais-tu pour aller relire tes commentaires sur ton carnet minceur ? j'en ai écrit, mais je ne sais pas comment faire pour retourner les lire ... Je suis vraiment blonde, à croire !

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 13:15 | Signaler un abus

ICARE -

bonjour

Toutes les semaines tu as un enregistrement MP3 -

et chaque semaine ce n'est pas le même.

même s'ils commencent de la même façon, la suite, elle, change.

BONNE écoute !

FRANCOISE-FK






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE