En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

joelle (herblay, 95) Posté le 06-09-2008 à 11:15 | Signaler un abus

stabilisation

je suis à la fin de la 8eme semaine on propose de stabiliser à la 9eme semaine.
qu'est ce que la stabilisation? doit on la faire quand nous avons atteint l'objectif fixé ou avant.
merci de me guider
joelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

salsaexotica (59) Posté le 06-10-2008 à 10:47 | Signaler un abus

Merci kéora,
je vais leur passer un message
bonne journée à toi
bisous

KEORA (80) Posté le 06-10-2008 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour salsaexotica
J'en suis à la 19ème semaine mais pas en stabilisation car mon objectif n'est pas atteint.
J'imprime les plans de menus et la liste des courses chaque semaine et dès la 9ème, j'imprimais en plus la stabilisation... pour après comme ça c'était fait... pour m'apercevoir ensuite que la liste des courses était la même.
J'ai arrêté d'imprimer la stabilisation et je l'ai signalé aux dans les questions personnelles.
Par contre les menus de stabilisation sont sensiblement les mêmes mais avec des aliments en plus, à ce niveau là c'est correct.
Je te suggère de le signaler aussi à nos coachs qui doivent être débordés, on ne leur en veut pas.
Bonne journée, bisou.

salsaexotica (59) Posté le 06-10-2008 à 09:04 | Signaler un abus

j'en suis à la 15ème semaine et je suis loin d'être arrivée à mon objectif.Je m'aperçois qu'il n'y a pas de différence entre les repas prévus pour la semaine régime normal et les repas prévus pour la semaine de stabilisation(j'ai vérifié depuis la 9ème semaine et ils sont identiques des 2 côtés).A vous qui êtes plus ancien sur ce forum ; sont-ce les mêmes? suis-je entrain de me stabiliser avant d'amorcer une perte de poids?? Je pensais qu'il y avait des différences entre ces 2 phases..
merci à celui ou celle qui voudra bien me renseigner. bonne journée

pointvirgule (paris, 75) Posté le 17-09-2008 à 21:20 | Signaler un abus

bravo Joelle 9kg sur 9 semaines c'est génial je te félicite n'oublie pas toi de te féliciter aussi hihi!!
allez voir au ciné "Be happy" c'est drôlement bien ! et vive la vie;;;

joelle (herblay, 95) Posté le 17-09-2008 à 09:20 | Signaler un abus

merci à vous pointvirgule et kiefran, je n'ai pas stabilisé et je continue les repas normaux je suis à la 10eme semaine j'ai perdu 9kg sur les 9 semaines mais je souhaite en perdre encore.
merci beaucoup de votre gentillesse
joelle

kiefran (37) Posté le 15-09-2008 à 21:13 | Signaler un abus

non tu n'es pas "obligée" de continuer mais la stabilisation permet de s'ancrer davantage dans le long terme car au fur et à mesure des semaines l'on apprend beaucoup avec les enregistrements audio. Un ex. je voulais mincir de 5ks, (en 12 semaines j'en ai perdu 10 !) je pèse 55 Kg pour 1m71 ! j'ai continué le programme en stabilisation pendant 4 mois et je peux affirmer ne pas avoir repris 1g ! et pourtant je mange et bien ! ce résultat est le fruit du travail sur soi qui permet par la détermination de changer notre comportement vis à vis de la nourriture. Ce n'est qu'apport de bien être. Il ne faut pas hésiter à continuer pour acquérir davantage de connaissances de soi afin de gérer ses problèmes de poids. Bonne continuation !

pointvirgule (paris, 75) Posté le 13-09-2008 à 22:54 | Signaler un abus

je crois que tout dépend si tu as atteint ton objectif auquel cas entre en phase de stabilisation sinon continue!! tu fais les menus stabilisation quand tu veux de tte façon, c'est ta décision, si ton poids te convient et convient a ton corps;quant à moi je suis en semaine 14 mais je n'ai pas encore atteint mon objectif donc je ne fais pas la stabilisation,j je continue les menus à mon rythme, voilà!
douce soirée et bonne route

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE