En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

choupette (37) Posté le 07-09-2008 à 19:55 | Signaler un abus

sur les feculents

Je commence demain et je me suis familiariser avec le menu j'ai constaté qu'il y a très peu de feculents comment peut on tenir ? merci de me donner des conseils pour tenir car je m'angoisse moi j'ai besoin du pain pour tenir et j'adore les p. de terre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

choupette (37) Posté le 09-09-2008 à 06:22 | Signaler un abus

merci pour vos réponses. Hier pour mon 1er jour, en mangeant très lentement j'ai été rassasié plus vite et donc pas eu le manque de pain aux repas. courage aussi a vous a bientot peu être
choupette

jojo (59) Posté le 08-09-2008 à 17:35 | Signaler un abus

c est on na pas beaucoup de pommes de terre moi avant j en mangais a tout les repas et maintenant je suis le regime et j i arrive josiane du 59

luluch (verniolle, 09) Posté le 07-09-2008 à 21:04 | Signaler un abus

Moi je mange un peu(trop) de pain. Je perds un peu quand même. Et pour les quantités, je mange jusqu'à plus faim, donc j'arrive à me sentir rassasiée même sans les féculents (j'en mangeais beaucoup aussi). et puis tu vas voir, avec les mp3, tu arrives mieux à ressentir la satiété et tu sais quand t'arrêter, naturellement. Peut-être pas la première semaine, mais assez vite quand même. Fais confiance, manges jusqu'à plus faim et écoutes bien tes mp3!
bon courage,
Ludivine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE