En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Helene74 (74) Posté le 14-10-2008 à 09:25 | Signaler un abus

Vos trucs et astuces contre l’envie de sucre ?

Bonjour !

Petit cas d’école : aujourd’hui, vous êtes fatigué(e). Vous êtes au travail, il est 15h, vous enchainez les tâches et les réunions, jusqu’à au moins 18h. Ca fait 1/2h que vous luttez contre l’envie de chocolat chaud (55 calories), et vous savez que dans 1/2h ce sera pire, car vous avez besoin de reconfort (à cause de la fatigue).
Comment faites-vous ? quels sont vos « truce et astuces » ? merci !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 16-10-2008 à 16:57 | Signaler un abus

Helene74 - il y aussi manger 1 oeuf dur tout en mâchant -(très important)mâcher ! et boire une gorgée d'eau à chaque bouchée - ça n'est peut-être pas évident lorsque l'on a
un job aussi accaparant que le tien !!! mais ça marche !

bon courage Helene
bises
FRANCOISE

Helene74 (74) Posté le 15-10-2008 à 08:45 | Signaler un abus

Merci pour vos trucs, continuez si vous avez des idées, je suis preneuse pour lutter contre l'envie de sucre!!! (la pomme me donne faim, françoise... as tu d'autres trucs???).
a tres tres bientot!!!

Stella (Hagetmau, 40) Posté le 14-10-2008 à 23:53 | Signaler un abus

Il m'arrive par moment d'avoir envie de chocolat chaud, je le fais avec du lait écrémé et du chocolat sans sucre Van Houtten,cela ne fais pas trop de trop de calorie, c'est délicieux et trés stimulant. Et si tu as trés envie d'un chocolat chaud même pour 55 calories,tu peux aussi te l'accorder parfois sans complexemanifestement tu l'avais bien mérité!

kiefran (37) Posté le 14-10-2008 à 21:29 | Signaler un abus

Helene74 - je dirai - Ecouter et ré-écouter les enregistrements audio !...

Manger une pomme en mâchant doucement et boire de l'eau à chaque bouchée - EFFICACE !

Bon courage Helene car je vois que tu ne chôme pas !
Bises

FRANCOISE la Tourangelle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE