En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

KEORA (80) Posté le 18-11-2008 à 15:32 | Signaler un abus

Aprés la semaine 25, que se passe-t-il ?

Bonjour à toutes et tous - J'ai pris un abonnement de 6 mois qui arrive à sa fin. J'en suis à la semaine 25. Pouvez-vous me dire :
- combien d'enregistrement au total pour ces 6 mois ?
- est-ce qu'on reçoit un mail contenant le bilan des 3 derniers mois avec la liste des enregistrements, ce qui permet de mettre des titres aux MP3 reçus ? (nous l'avions eu pour les 3 premiers mois).
- que se passe-t-il aprés ces six mois, si on reprend un nouvel abonnement ? on continue de recevoir des plans de repas, 4 mails par semaine, 1 MP3 par mois, des questionnaires, etc.... c'esr ça ?
Merci de vos réponses. Bisous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 20-11-2008 à 12:38 | Signaler un abus

Chère Keora,
Je vois ton oeil egyptien c'est çà
Qui était Kéora ?
Pas de souci tu vas voir le printemps va revenir . même dans nos cycles de vie il y a toujours un printemps après l'hiver.
Dis moi pourquoi ne peux tu pas te soulager avec l'EFT?
l'autre main ? et dans ton subconscient en visualisant les différents points
bisous

KEORA (80) Posté le 19-11-2008 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour Geneviève
merci de ta réponse. Et merci de prendre de mes nouvelles. Je ne vais que très rarement sur le forum. J'ai fait une mauvaise chute : un poignet avec fracture déplacée, broches et plâtre. Et l'autre main, petit doigt cassé et pouce luxé. Je suis plus que limitée dans les moindres actes courants de la vie. De ce fait, je ne peux donner ni consultation ni stage. (Là c'est mon mari qui écrit pour moi). Ça plus le fait que mon plus jeune fils est revenu à la maison suite à sa séparation et à un sérieux problème de santé. Je t'avoue que j'ai de la difficulté à ne pas déprimer parfois. Je ne peux pas non plus me soulager avec le EFT. La vie est constituée d'étapes plus ou moins agréables. C'est une expérience de plus à vivre. Pas facile certes mais c'est du temps pour moi qui me permet de méditer.
J'espère que tout se passe au mieux pour toi. Je t'embrasse.

Feuillage de lune (49) Posté le 18-11-2008 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir Keora,
En ce qui me concerne j'étais en abonnement illimité mais les émails se sont terminé en semaine 26 sans recevoir de liste des mP3 comme tu le décris. Je n'ai jamais reçu cela. Par contre je me suis moi même à leur donner un titre selon leur contenu.
IL était possible d'accéder au forum et aux menus-recettes ainsi que poser les questions aux coachs.
Je suis pas sûre que tu puisses recevoir 4 mails par jour même si tu continu ton abonnement, en tout cas pour moi j'aais bien mon prélèvement d'effectué mais plus d'email. J'ai demandé à recommencer au début mais cela apparemment n'était pas prévu. demande à Florence elle t'indiquera comment faire. Nous sommes plusieurs à recommencer au début.
Comme mon abonnement a été suprimé en raison de ma carte volée, je me suis réinscrite comme une nouvelle .
Mais quel bonheur de redécouvrir au fur et à mesure les courriers. On les lis différemment, on redécouvre des audios parfois zappés et la découverte du forum est pour moi super car je n'avais pas participé non plus.
Bon assez parlé de moi ! Comment va la picardie Keora ?
Et ton activité professionnelle ? Les stages se sont bien déroulés?
Au plaisir de t'entendre
Geneviève

KEORA (80) Posté le 18-11-2008 à 19:11 | Signaler un abus

Merci nathalie
As-tu reçu un dernier mail contenant le bilan des 3 derniers mois avec la liste des enregistrements, ce qui permet d'appliquer des titres aux MP3 reçus ? (nous l'avions eu pour les 3 premiers mois).


nathalie (montgardon, 50) Posté le 18-11-2008 à 15:56 | Signaler un abus

bonjour Keora

à la semaine 26 tu auras un enregistrement et après c'est fini pour les enregistements et tu auras un mail 3 fois la semaine.
je suis à la semaine 30.
je m'étais abonné sans durée determinée donc je continue je n'aurais plus de mail mais je peux accéder au forum , à mon carnet minceur et je peux poser des questions aux coachs c'est ce qui était expliqué dans le dernier mail.
je te souhaite une bonne journée.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE