En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

dams (54) Posté le 19-11-2008 à 14:33 | Signaler un abus

eau

Bonjour à tous !
faut-il boire beaucoup d'eau pendant le régime ?
et pendant le sport, peut-on s'accorder des boissons sucrées ?
Merci à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ptinutz (80) Posté le 14-04-2009 à 13:03 | Signaler un abus

En fait, ce n'est pas tout à fait vrai, un petit peu de sucre dans l'eau pour le sport est loin d'être motivée, cela évite le coup de pompe qui fait que l'on arrive pas au 45 minutes nécessaires pour brûler les lipides. La meilleure des boissons pour le sport est le jus d'un demi citron et un peu de sel dans 1 litre d'eau, le sel ca améliore l'hydratation, je ne me lancerais pas l'explication de la pression osmotique...

luluch (verniolle, 09) Posté le 20-11-2008 à 08:59 | Signaler un abus

Salut Dams!
Pourquoi prends-tu des boissons sucrées pendant le sport?
Tu te dis que tu le mérites? Ca te réconforte? Ca te récompense? Tu te dis que tu élimines ça desuite? .....etc
Ton corps lui n'en a pas besoin. De l'eau pure suffit à le réhydrater, ça oui c'est important. Et puis le sucre qu'il y a dans ces boissons déshydrate et amène la soif.
Oui tu vas éliminer ce sucre de suite, à la place de celui qui est dans ton organisme:tu élimines d'abord les sucres rapides, puis les sucres lents (féculents essentiellement), enfin les lipides quand tu fais de l'exercice.(enfin, c'est un peu réducteur mais en gros...) Plus vite tu en arrives aux lipides mieux c'est non?
Je pense que c'est avant tout une mauvaise habitude dont tu n'auras pas de mal à te débarrasser!
Bon sport!
ludivine

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-11-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour Dams!
Ah l'eau: un peu, beaucoup? Il était dit de boire beaucoup pendant un régime mais il s'avére que cela ne faisait pas plus maigrir que cela.Pas facile dans ce cas de faire la part des choses, pour ma part l'eau me sert de "coupe-faim" quand j'ai une envie qui arrive,je bois.Tu n'es pas obliger de ne boire que de l'eau mais des tisanes, thé, café.
Quant au sport, chose que je ne fais pas...., des boissons sucrées ne me semble pas ridicules.
De toute façon, tu peux poser la questions aux Coatchs.
Bonne journée
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE