En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

balu (29) Posté le 06-12-2008 à 14:26 | Signaler un abus

taux de matières grasses

je suis nouvelle, je commence lundi 8/12 et j'ai posé une question aux coachs dans questions personnelles mais pas de réponse : donc je la met sur le forum - 1)faut il consommer du 0% quand c'est indiqué, et quand ya rien d'indiqué dans les menus c'est du lait entier ? ou on fait ce que l'on veut ?
2) d'autre part j'ai lu dans le blog des coachs, que les produits allégés ne sont pas satisfaisant, ce que j'approuve tout à fait, pourtant il y en a dans les menus de la 1ère semaine : contradiction ?
3)je me suis inscrite au programme et pourtant je suis sollicitée tous les jours dans ma boite mail pour rejoindre le groupe et ne reçois pas de réponse à mon courrier !!! c'est très désagréable, que fais le service comm ?
bon, j'espère avoir une réponse peut-être n'ai je pas tout compris ?
merci de votre aide

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 01-04-2009 à 17:22 | Signaler un abus

Véro, tu peux augmenter un peu les quantités si tu trouves le p'tit dej trop léger. Mais penses aussi que le but du programme est de te donner de bonnes habitudes alimentaires. Peut-être que jusqu'à présent tu prenais des petits dej trop copieux.
D'autre part, les deux premières semaines de programmes sont assez strictes, pour surfer sur la bonne motivation et obtenir rapidement quelques résultats, après, ça devient un peu plus copieux.
Zizou, as-tu reçu la réponse des coaches ? Il est possible, si tu as repris le sport que ta masse grasse ait diminué pendant que le muscle augmente (le muscle est plus lourd) qu'en pense ton pantalon fétiche ? (tu sais, celui que tu n'arrivais plus à fermer sans arrêter de respirer : est-ce que tu peux l'enfiler maintenant ?). il est possible aussi que tu fasses un peu de rétention si tu t'es mise récemment à boire plus. Pas de panique, continue de boire beaucoup, dès que ton corps s'apercevra qu'il aura dorénavant autant d'eau que nécessaire, il déstockera de lui même les réserves qu'il vient de faire.
Pour les laitages, le 0% n'est pas une obligation, surtout si on n'y prend aucun plaisir. Par contre, éviter les laitages au lait entier et encore plus ceux à crème ajoutée, bien sûr !
Bonne continuation

Marie (Briançon, 05) Posté le 30-03-2009 à 23:10 | Signaler un abus

Véro

pour ma part, je prenais du fromage blanc avec du pain pour le petit dejeuner, avant meme de commencer le programme. C'est quelque chose qui me convient bien et je n'ai rien changé à celà, j'y ai juste rajouté un fruit ou un jus de fruit maison.

Bon debut de programme,
Marie

véro79 (79) Posté le 30-03-2009 à 20:26 | Signaler un abus

j'ai commencé le programme le 30 mars, et, je trouve le petit déjeuner trop léger, que faites-vous ?

lolette44 (44) Posté le 18-02-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Pour ma part je suis super pragmatique : je fais comme dans la vraie vie. J'achète des yaourts nature et pour le fromage blanc, je prends toujours du 20% donc avec ou sans programme, dans mon frigo, c'est toujours du 20% (de toutes les façons je préfère ne pas manger quelque chose que de manger de l'allégé). Pour la crème, c'est toujours du 15% sauf exception et le lait demi-écrémé...

kiefran (37) Posté le 13-01-2009 à 16:54 | Signaler un abus

ZIZOU -

je réponds seulement pour te dire que pour avoir une réponse des coachs il faut aller dans "questions personnelles" et ne pas oublier de valider ! si tu l'as fait tu dois avoir une réponse !

Re-donne de tes nouvelles

FRANCOISE-FK

zizou (PARIS, 75) Posté le 13-01-2009 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour,, le programme avait bien commencé - 2 KG en 3 semaine et puis un choc, pas de changement dans l'alimentation et + 2kg 300, c'est grave docteur, est-ce de la rétention, je verrai samedi, cela vous-est-il arrivé ? Je ne reçois aucune répons des coachs à mes commentaires

françoise (29) Posté le 09-12-2008 à 08:35 | Signaler un abus

merci pour ta réponse calorie, je me suis un peu précipitée, j'ai eu ma réponse par les coachs lundi, jour du début de ma session, avec des excuses pour le retard : en ce qui concerne les taux de matières grasse,surtout si cholestérol comme moi, mieux vaut s'en tenir au 0% et 20% pour le fromage blanc et 30% pour les petits suisses.en ce qui concerne les produits allégés, ne pas s'en faire, je préfère manger moins mais de produit naturel que de consommer du light industriel.même pour le sucre roux : je mange bio depuis des années et çà me va.
je ne reçois plus de pub, tout est rentré dans l'ordre. Ce programme me semble sérieux pour le moment, je suis super motivée et j'ai déjà perdu 2kg !(depuis 10 jours, commencé avant le 8/12).
allez bonne chance à toi, quand as tu commencé ?
Françoise


calorie (45) Posté le 09-12-2008 à 08:16 | Signaler un abus

bonjour, pour ce qui est de la pub mois aussi ça a duré quelques jours puis ensuite 1 ou 2 fois. Pour les matières grasses je pense qu'il faut toujours prendre du 0% ou 5% pas plus. enfin les caochs répondent mais ça peut-être le lendemain matin. CORALIE

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE