En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

calorie (45) Posté le 19-12-2008 à 07:47 | Signaler un abus

potiron

Bonjour, je voudrai savoir si le potiron est calorique. En fait je le fais en soupe comme la courgette avec de la vache qui rit. Quel délice !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 19-12-2008 à 08:46 | Signaler un abus

CROC, j'ai longtemps fait ce légume comme toi en accompagnement de gibier et c'était un délice ! Par contre il y avait quelques grimaces de la part de certains !

et avec le chevreuil cuvée 2007 qu'est-ce-que c'est bon !hihi

ALLEZ les abeilles à vos fourneaux - la trêve de NOEL est commencée ! RV

le 2 ou 3 Janvier 2009 ! pour reprendre le boulot !

Bisous

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 19-12-2008 à 08:38 | Signaler un abus

Le potiron fait partie des courges, il est fibreux donc bon pour toi.
Mais si tu rajoutes des tonnes de crème fraiche ou de beurre, ou même du sucre il aura une autre valeur calorique évidemment !
Donc nature,à la vapeur, un peu de cannelle, muscade, sel dé céleri agrémenteront agréablement la terminaison de ta préparation et tu finis avec un nuage de lait, ou de crème allégée.
Pour les fêtes, j'adore accompagner mes plats de chevreuil ou sanglier avec une purée de potimarron, c'est vraiment délicieux et aussi coloré.
Bon appétit
Croc

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE