En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Sabichon Posté le 30-01-2009 à 15:55 | Signaler un abus

Y a t'il des végétarien(nes) parmi vous

Histoire de me sentir moins seule

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 04-06-2009 à 21:15 | Signaler un abus

je fais remonter pour CIANE

kiefran (37) Posté le 04-06-2009 à 21:15 | Signaler un abus

je fais remonter pour CIANE

Anne-Marie (Arlon, 67) Posté le 16-04-2009 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour Cat,
Mon amincissement avance doucement, car j'ai une vie professionnelle et sociale très riche avec des stages de plusieurs jours et des voyages à l'étranger. Parfois je n'ai pas le temps d'écouter mes enregistrements MP3 chaque jour et de faire mes exercices, mais je me "sens bien dans le programme" en visualisant l'objectif final "je suis mince et belle".
Pour les protéines, durant le programme je mange plus d'oeufs et de produits laitiers, puis j'utilise l'association céréales-légumineuses comme par exemple "quinoa+soja vert" ou "lentilles+riz" ou "pois chiches+semoule". Pain complet aussi avec potage et quelques noix, amandes...
Bonne chance,

Cat (84) Posté le 15-04-2009 à 17:05 | Signaler un abus

Bonjour,
je ne suis pas végétarienne mais je trouve qu'il y a un peu trop de proteines animales et voudrais modifier sans que ça nuise à l'efficacité du programme qui fonctionne bien et rapidement. j'aimerai savoir comment se passe votre amincicement si vous remplacez les proteines par des légumineuses et des céréales. cela freine t'il le processus ou non... je me pose des questions...

magalisa (84) Posté le 01-04-2009 à 17:42 | Signaler un abus

Bonjour Sabichon.
Peut-être que sur le site aujourd'hui.com, tu as des menus spéciaux végétariens. Les menus proposés ici ne sont qu'un outils parmi d'autres (mp3, forum, sessions du jour, eft...) Si l'outil "menus" ne te convient pas, utilises en un autre, je pense que tu dois déjà savoir manger équilibré...
Bonne continuation

Anne-Marie (Arlon, 67) Posté le 11-03-2009 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour Sabichon, comme toi je suis végétarienne, ni viande, ni poisson, ni crustacés, un peu de produits laitiers et très peu d'oeufs.

La réponse des coachs comme produits de substitution ne m'a pas du tout convaincue, car Florence parlait de poulet et de poisson !!!! grrr moi qui ne veux plus tuer pour manger.

Le mot végétarien n'est pas hélas encore assez compris (cad aucune chair animale). Et oui le végétarisme met du temps avant de percer parmi les diététiciens et le grand public...

Mais je fais cette méthode surtout pour le mental et les enregistrements MP3 et les exercices physiques, le forum et le soutien des coachs.

Je mange de la nourriture ayurvédique avec comme protéines l'association céréales légumineuses, du tofu, des noix, amandes, pistaches... et durant la cure je mange plus d'oeufs, de produits laitiers ou produits au soja et parfois des sachets protéinés.

Courage nous allons réussir.



Sabichon Posté le 01-02-2009 à 09:23 | Signaler un abus

Bah on verra bien ce que donne les mp3.
Pour l'alimentation, les diététiciens que j'allais voir n'était pas surpris.
Et sur aujourd'hui.com le programme gratos disait nous avons quelque chose pour les végé :)
Donc je ne me suis jamais vraiment posé cette question lol
Enfin bon on verra bien :)

Anne Petitspas Posté le 31-01-2009 à 20:57 | Signaler un abus

tiens nous au courant de ton adaptation!
j'utilise comme toi beaucoup de produits à base de céréales et en ce moment je suis obligée de me remettre plus de produits laitiers pour X raisons, j'arrive à faire ma petite "sauce" à moi..
En fait, le principal c'est que tu aies des protéines...donc fais comme tu faisais avant pour en mettre dans les menus.
Quant à la réponse des coachs, tu vas peut être en avoir une plus précise, si tu poses une question au sujet d'un produit précis??? fais le test...
douce soirée
Anne

Sabichon Posté le 31-01-2009 à 15:20 | Signaler un abus

Bein je vais adapter Anne, je vais adapter :)
Mais ce sont les réponses des coachs qui me font halluciner....

Anne Petitspas Posté le 30-01-2009 à 18:46 | Signaler un abus

pauvre Sabichon!! tu es entourée de plein de personnes toutes différentes....
le programme ici est bien au delà de l'alimentation,
je comprends que pour toi ce soit un peu moins facile de t'adapter : comment faisais tu avant pour trouver des sources de protéines? tu fais pareil....et tu les mets à la place des viandes et des poissons si tu ne peux pas les consommer.
allez en avant! et fais confiance à ce programme, tu vas y découvrir de très belles choses
douce soirée
Anne
ps.... moi j'ai adapté en fonction du diabète qui m'impose à cause des médicaments de consommer des féculents à chaque repas... et j'y arrive!


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE