En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 10-02-2009 à 22:17 | Signaler un abus

Le séminaire

Bonsoir à tous.c'est un sujet qui me préocupe.Y en a t il plusieurs en quelques mois?Faut il avoir fait 4,5ou6 semaines de régime pour y participer?Des chambres sont elles retenues pour les participants ,qu'est ce qui estcompris dans le prix? Je suis peut être terre à terre,mais les temps sont durs. Merci à ceux qui voudront bien me répondre.Bonne soirée et bonne nuit à tous.Gros poutoux de Picardie! LOUISETTE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 11-02-2009 à 16:01 | Signaler un abus

Bonjour Claire. UN grand merci pour m'avoir si vite répondu.C'est vraiment super sympa ta proposition de me prendre en cours de route.LE 14 Mars,hélas,j'attendrai ma fille(de retour de la montagne)pour reprendre son chien que je dois garder pendant ses vacances.J'espère pouvoir te rencontrsi solidairesier plus tard.Je te remercie encore de te montrer si solidaire.Gros poutoux amicaux de Picardie(dans l' Oise près de Clermont. Peut-être à bientot sur le forum LOUISETTE

Ikfeelgut Posté le 10-02-2009 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir Louisette,
Le séminaire est ouvert à tous et à toutes inscrits dans le programme;tu trouveras réponses à tes questions en cliquant:1-sur ta gauche ,photos des coachs et 2-sur "blog des coachs".Le séminaire n'est pas "obligatoire" c'est je pense un plus, pour ceux qui peuvent y participer ,bien sûr.
J'y assiste et je vais descendre d'Apeldoorn(Pays-Bas)arrêt à Aix-la-Chapelle-Allemagne)par le Luxembourg et L'A 31 direction LYON ,le jeudi 12 en voiture...si je peux te "prendre quelque part? ce sera avec plaisir ;MAIS je me dirige ensuite sur l'Auvergne et la Touraine après le séminaire.(pas de retour possible avec moi ,désolé!),Tiens-moi au courant ,si je peux te "descendre".
Amicalement à toi Claire

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE