En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Bubule (05) Posté le 16-02-2009 à 13:33 | Signaler un abus

Et le petit café?

J'ai l'habitude de prendre un café aprés mon repas de midi. J'ai déjà bien réduit, j'en buvais 7 ou 8 tasses par jour avant. Mais, étant donné que ce n'est pas inscrit sur le programme, je me demandais s'il était autorisé. (ce n'est pas le nombre de calorie que ça représente, mais plutot le fait que se soit un excitant qui m'interroge.)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine (bessan, 34) Posté le 05-03-2009 à 10:38 | Signaler un abus

bonjour,
non, le petit café : ne t'en prive pas, mais change le format de ta tasse! trouves en une minuscule, genre moka, et fais toi plaisir autant que tu le voudras , pas de frustration, rien qu'un peu de discipline et de motivation!!

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-02-2009 à 18:48 | Signaler un abus

BONJOUR.Je suis tombée par hasard sur ton post(seulement ce jour!)et j'ai résolu le problème en prenantdu déca.J'en bois parfois le soir et cela ne m'ennerve pas.Bonne continuation,à bientôt,CLAUDINE(Louisette)

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-02-2009 à 08:48 | Signaler un abus

Un ptit noir Bubule?
Boujou normand
Martine

Bubule (05) Posté le 17-02-2009 à 07:25 | Signaler un abus

Merci beaucoup à vous toutes pour ces réponses!

magalisa (84) Posté le 16-02-2009 à 20:48 | Signaler un abus

Et le petit café qui fait plaisir : prend-le. Celui qui te fait palpiter le cœur à deux cent mille, arrête ! tu as certainement déjà remarqué que dans ce programme, rien n'est interdit, tout est dans le dosage et surtout dans le bien être que ça t'apporte : tout ce qui est bon pour toi, profites-en.
bonne continuation
isabelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-02-2009 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour Bubule,
Comme le dit Anne c'est un excitant mais surtout ne pas y ajouter une "tonne" de sucre, quant au lait ,c'est pour certaine peu digeste..;Mais il faut encore mieux boire un café que de manger quelque chose, ta consommation se réduira peut être d'elle même au décours de ce programme.J'ai bien arrété d'y mettre du lait...
Bonne continuation
Boujou normand
Martine

Anne Petitspas Posté le 16-02-2009 à 14:07 | Signaler un abus

exactement bubule, c'est un excitant... donc une consommation "raisonnable" est conseillée ; je disais ce matin sur un autre post que l'alternative quand l'envie d'un café arrive, est d'aller ecouter un mp3 si c'est possible! ou alors de pratiquer un peu de respiration profonde...
les habitudes se transforment tout doucement et réduire cette consommation de café, si elle te gêne, se fera petit à petit
à bientôt
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE