En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Domi (Saint-Cloud, 92) Posté le 18-02-2009 à 19:40 | Signaler un abus

DESABONNEMENT

rès satisfaite du programme j'ai cependant du mal a me desabonner Le systeme de "worldpay" n'est pas pratique : mes identifiants ne marchent pas je les ais poutant verifiés je n'arrive pas à me connecter à "worldpay" et je voudrais regler ce problème rapidement car je dois m'absenter;Pourquoi prendre ce systeme peu convivial.;Il semblerait que je ne sois pas la 1ere à rencontrer des ennuis .Merci de vos conseils

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 18-02-2009 à 21:15 | Signaler un abus

Je dirais : 1- d'aller voir sur d'autres posts sur le même thème (un peu dispersés dans le forum) les explications qui ont déjà été données.
2- Si tu ne trouve pas de solution à ton problème, contacte les coachs, via les "questions personnelles", ils résoudront cette question.
3- (rien à voir) : as-tu atteint le poids que tu visais ?
Bonne continuation
Isabelle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE