En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

sophie (yutz, 57) Posté le 25-02-2009 à 12:22 | Signaler un abus

probleme de téléchargement

Bonjour à tous et à toutes
voilà, je suis en semaine 0, et je n'arrive pas à télécharger le premier enregistrement, j'ai fait la manipulation décrite, mais mon ordi me dit qu'il n'y a pas le bon format et mon lecteur n'arrive pas non plus à le lire. Que puis je faire? Comme tout est basé sur ces enregistrements si je n'arrive pas à les avoir c'est un peu bête, non?
merci pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine (bessan, 34) Posté le 05-03-2009 à 10:33 | Signaler un abus

bonjour,
non, non, surtout n'enlève pas ton abonnement, fais tout pour trouver une solution ( appel à 1 technik) mais ne laisse pas tomber! c'est une super méthode, qui marche, enfin!!
je peux te donner un 'truc':
après chaque enregistrement du coach, je mets une musique tout de suite après pour être encore mieux, en ce moment je me mets 'sabali' d'Amadou et Mariane, c'est magique, je me dis que cette chanson c'est mon corps qui me la chante et cela me fait pleurer de bonheur...fais ton possible pour résoudre ton problème, mais ne laisse pas tomber

sophie (yutz, 57) Posté le 26-02-2009 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour et merci pour vos réponses.
Malheureusement, je ne vois pas ce que je peux faire pour que ça fonctionne, j'ai fait toutes les manip données, j'arrive à copier le fichier sur mon ordi et sur mon lecteur mais il est vide. J'espère que ça va se mettre en place sinon, je vais annuler mon abonnement, vu que c'est sur ça que repose la méthode, j'avais bon espoir... mais bon, peut être que cela va se décanter et que je vais pouvoir enfin les télécharger. je vous dirais ça
A bientôt
Sophie

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-02-2009 à 18:37 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue sur le forum.Au dèbut,je n'arrivais pas à enregistrer les MP3,mais je me suis rendue compte que mon ordinateur les envoyait dans un dossier de windows et cela par hasard;Alors cherche etpeut-être trouveras-tu.A bientôt,CLAUDINE(Louisette)

Prunelle (29) Posté le 25-02-2009 à 14:47 | Signaler un abus

coucou Sophie!
et bienvenue !
je ne vais pas beaucoup t'aider sur le coup...
çà a l'air bien technique ton histoire ! le plus simple, peut-être, est de t'adresser au service technique d'anxia(contact, en bas de l'écran), ou de poser la question aux coachs...
voilà, à bientôt
Prunelle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE