En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

tigrette (69) Posté le 26-02-2009 à 16:33 | Signaler un abus

ecoute du mp3

dès que j'écoute le mp3 je m'endors est ce normal? il est vrai quand je ma réveille je suis en pleine forme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Babita (57) Posté le 09-05-2009 à 18:06 | Signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle, et je commence lundi: Combien de fois/jour, faut-il écouter le MP3?


jeanine (bessan, 34) Posté le 07-03-2009 à 20:23 | Signaler un abus

oui, c'est bien
de faire l'écoute le soir, pour ma part je préfère la sieste , vu que je peux faire cela, travaillant chez moi, ensuite, après chaque écoute je me mets une musique douce qui me touche le coeur, je l'ai déjà dit sur un post, j'écoute une chanson que je vous conseille, surtout si vous avez besoin de vous réconcilier avec vous même, il s'agit de ' Sabali' le dernier tube d'Amadou et Mariame, je me dis que c'est mon corps qui me chante cette chanson, et cela me fait pleurer de
bonheur...une émotion énorme et qui m'aide très fort.
dites moi ce que vous en pensez...
bisous à toutes

Eve2406 (90) Posté le 07-03-2009 à 14:25 | Signaler un abus

Pas de problème. En posant la question de savoir comment m'organiser pour l'écoute du MP3 dans une journée au rythme de fou, les coachs m'ont répondu de privilègier le soir pour s'endormir ; le but recherché étant d'atteindre notre inconscient, beaucoup plus accessible lorsque nous dormons et que le conscient lâche ENFIN prise, alors, tu vois, tout va bien ! Bonne continuation !


tigrette (69) Posté le 06-03-2009 à 07:50 | Signaler un abus

bonjour, merci de vos reponses mais c'est radical je m'endors chaque fois que j'ecoute mon mp3 autrement tout va bien a+


jeanine (bessan, 34) Posté le 05-03-2009 à 10:26 | Signaler un abus

bonjour,
cela nous est arrivé à toutes de nous endormir!!!c'est bon signe...pas de soucis: ton cerveau,lui, enregistre quand même, et avec l'habitude tu entendras de mieux en mieux, tu peux aussi, par la suite, revenir aux premiers messages autant que tu veux.
ça marche!

Cat (84) Posté le 26-02-2009 à 17:01 | Signaler un abus

Bonjour Tigrette,
J'espere que c'est normal, car moi aussi ça m'arrive! Je pense que c'est le signe que tu es bien détendue et donc très réceptive, ce qui ne peut être que positif.
A +

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE