En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

pitchoune (59) Posté le 09-03-2009 à 21:04 | Signaler un abus

Debute ce lundi 9 mars, qui d'autres ?

Bonjour à tous, ayé je me suis lancée, 1ère journée de faite, j'espère trouver quelques personnes qui ont commencé ce même jour,
pour donner nos impressions, nous souteni, et tout et tout....
J'ai l'habitude des régimes mais à "court termes", soit je craquais, soit j'arretais tout brutalment par manque de soutien, et par gourmandise....donc là j'espère avoir trouver le bon régime..
A lire les commentaires de chacun ca doit marcher chacun à son rythme mais ca marche..
mais j'aimerai savoir par les plus anciennes de se site, si quelqu'un a repris du poids après la phase de stabilisation?
Voilà, je vous souhaite à tous une très bonne soirée
Gaelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanima (14) Posté le 09-03-2009 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir
Je commence également aujourd'hui, beaucoup de kilos à laisser mais je suis motivée, ce n'est pas le premier que je fais généralement j'atteinds mon objectif le plus difficile pour moi est la période après régime car mes mauvaises habitudes reprennent le dessus,mais avec cette méthode et les MP3 je veux réussir......
Je vous souhaite à toutes et à moi aussi la réussite.Bon courage

jess (goussainville, 95) Posté le 09-03-2009 à 21:35 | Signaler un abus

DIT MOI SI TU A BIEN COMPRIS CE REGIME CAR MOI J AI PAS TOUT COMPRIS TU FAIT LES REGIME DE LA RECETTE DE CETTE SEMAINE

jess (goussainville, 95) Posté le 09-03-2009 à 21:34 | Signaler un abus

MOI AUSSI J AI COMMENCER AUJOURD HUI

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE