En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

kiki (87) Posté le 24-03-2009 à 08:59 | Signaler un abus

les menus

j'ai du mal a suivre les menus , les legumes sont hors saisons suivez vous tj les menus , ou avez vous des astuces ?
comment boire 2l d'eau,
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiki (87) Posté le 11-05-2009 à 10:08 | Signaler un abus

bonjour mimi , nous sommes voisine je suis de Limoges
si je pense que les menus correspondent aux courses , mais je ne suits pas beaucoup les menus
a bientot


mimi (POITIERS, 86) Posté le 10-05-2009 à 21:42 | Signaler un abus

la liste de courses ne correspond pas aux menus ou je rêve ?

Marie (Briançon, 05) Posté le 26-03-2009 à 18:22 | Signaler un abus

Kiki moi aussi j'adore cuisiner, et je cuisine les legunes...mais je cuisine aussi les pates, patates et autres mets deconseilles pour nous pour le moment pour le reste de la famille...et chacun y trouve son compte: ils commencent à apprecier les legumes que je fais generalement pour moi !

kiki (87) Posté le 25-03-2009 à 08:59 | Signaler un abus

merci , pour l'eau ,j'essaye la petite bouteille et en effet apres les toilettes
pour les menus j utilise les substituts mais j'aime cuisiner , les gratins , les pizzas les pomme de terre, les spagettis alors raz le bol les legumes !!!

VAL60 (60) Posté le 25-03-2009 à 08:03 | Signaler un abus

si tu ne trouves pas les légumes tu peux les avoir en surgelé bien meilleurs qu'en boite.Tu peux tout trouver.Je me sers aussi de petite bouteille pour l'eau car plus facile psychologiquement à vider que les grandes plus le café du matin celui de midi et le thé à 16h et voilà .


Ikfeelgut Posté le 25-03-2009 à 00:23 | Signaler un abus

Bonsoir kiki ,
Dans les sessions du vendredi et du lundi , tu as "les substitutions d'aliments";en fonction des saisons , de tes approvisionnements , ...tu dois veiller à remplacer une catégorie d'aliments par une autre :une viande dans un menu , par n'importe quelle autre de la catégorie"viande"et de même pour les autres catégories.L'important est de ne pas rajouter ni enlever une catégorie d'aliments dans un menu , comme dans une journée ; tout est question d'équilibre et d'hygiène alimentaires( d'autres choses sont à découvrir dans ce programme en rien comparable à un autre :MP3 etc...et surtout pour un BIEN-ËTRE DURABLE ET DEFINITIF !!!)
Un truc imparable pour boire :il y a une trentaine d'années , j'ai appris comme suit : tu bois un verre d'eau , dans l'heure qui suit , tu vas aux toilettes , en sortant , tu bois un verre d'eau , suite logique :tu élimines , tu bois un nouveau verre ETC ...l'un enchaine avec l'autre et très vite tu acquières le réflex de boire , cela en devient un besoin physiologique !l'eau nous sert à éliminer nos déchets , mais aussi à nourrir les cellules de notre organisme ...
Bonne navigation sur le forum et n'hésite pas à poser des questions.
Amicalement à toi et à bientôt de me dire comment tu t'es mise à boire !
Claire

Cat (84) Posté le 24-03-2009 à 19:04 | Signaler un abus

Bonjour Kiki,
Je ne suis pas toujours les menus à la lettre, et notamment au niveau des légumes. Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas toujours des legumes de saison qui sont proposés, alors je change et fais en fonction du marché local. Et je pense que ça n'a pas vraiment d'incidence sur la perte de poids si tu respectes les quantités...
Quant aux 2 L d'eau je me sers de petites bouteilles que je remplis plusieurs fois dans la journée, ça ne donne pas l'impression de boire tant que ça ! puis du thé, des tisanes et le compte est bon.
Bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE