En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

chanchan (31) Posté le 15-04-2009 à 17:30 | Signaler un abus

courbe d'amaigrissement dans le temps

bonjour à tous et à toutes, voilà 6 semaines que j'ai commence le programme et voilà déjà 7kg800 en moins. Cà va vite et je suis donc super contente dans la mesure ou j'en ai encore 15 à perdre
j'aimerai avoir vos témoignages, pour celles qui ont déjà un peu de "bouteille" est ce que l'on continue à maigrir comme ça, ou faut-il que je me prépare à maigrir moins.
en bref, pour celles qui ont ou avaient comme moi, 23 à 25 kg à perdre, pouvez vous me faire part de votre experience

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanchan (31) Posté le 25-04-2009 à 09:37 | Signaler un abus

merci Louisette pour ton message, ça me fais beaucoup de bien d'avoir vos experiences, je pense qu'elles vont m'aider a accepter que ma perte de poids ne sera pas toujours aussi rapide, en effet depuis ce message je n'ai perdu que 1 kg en 2 semaines. Je garde le moral car je suis dejà très contente de moi
à bientot
bon courage on reste motivées
chanchan

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 22-04-2009 à 18:45 | Signaler un abus

Bonjour Chanchan.Pour moi,la courbe ne descend pas aussi rapidement.j'ai 40 kgs à perdre pour avoir un IMC de 20 environ,mais mon objectif de départ était de -20kgs.J'en suis à la 14ème semaine et j'ai perdu à peine 9kgs,et je suis très contente car je me sens bien dans ma tête(presque sereine).Je suis sous anti-dépresseurs depuis + d'un an,et depuis environ 3 semaines,mon traitement est diminué de moitié et mon moral est bon.Tu vois,ce programme n'est pas un régime,c'est une nouvelle façon d'être,de s'accepter même si par momments ça semble un peu long(qui va doucement va sûrement).Je te souhaite bon courage!!! BIZZZ.Caudine

chanchan (31) Posté le 22-04-2009 à 15:20 | Signaler un abus

merci croc'lavie et itaparika pour votre réponse qui me convient bien, en effet depuis que j'ai envoyé cette question je n'ai pratiquement pas maigri, mais je ne m'affolle pas, j'avais juste besoin de lire des histoires comme les votres, pour ne pas stresser ou me démotiver. Je suis d'accord, ce qui compte, c'est avant tout comment on est dans sa tête. Merci encore et à bientot peut - être sur le forum

itaparika (76) Posté le 21-04-2009 à 23:52 | Signaler un abus

Bravo Chanchan pour ta courbe. Comme dit Croc c'est tout un ensemble qui est en jeu et qui est important: l'amaigrissement et surtout le mieux être.
Moi j'ai eu la chance d'avoir aussi une très belle courbe puisque j'ai éliminé 17 kg en 17 semaines. Comme j'arrivais dans la période de Noël j'ai fait une petite pause (stabilisation pour voir) puis j'ai encore éliminé 4kg dépassant mon objectif qui était de 18kg. J'avais commencé le programme en aout 2007 et depuis l'élimination de 21kg je maintiens mon poids à 1 ou 2kg près.
Chacun avance à son rythme mais si toi tu es bien en accord avec toi même dans cet amaigrissemnt il n'y a pas de raison que cela ne se poursuive pas sur le même rythme.
Je te souhaite une bonne continuation sur ce chemin de mieux être.
Michèle

Croc'lavie (58) Posté le 21-04-2009 à 23:35 | Signaler un abus

Bonsoir à toi
Dans le temps j'ai visionné éliminer en tout quelques vingt à vingt-cinq kilos, tout en me disant que dès que j'aurai atteint les 10 premiers je serai satisfaite. En fait en je n'ai pas rebougé depuis décembre, et le temps me parait bien long quand même. Mais j'ai travaillé sur d'autres aspects de ma personne.
Il n'y a pas que l'apparence physique qui compte ici, mais tout un ensemble.
Quant au fait de mincir vite ou pas, nous n'avons pas tous la même constitution, on ne peut pas se comparer les unes les autres. Chacun à son vécu, son identité. L'essentiel est d'être toi-même, de vivre chaque jour pleinement, et si tu n'es pas satisfaite de tes résultats sur une journée, une semaine, dis-toi bien que demain sera un autre jour, et que le soleil brillera soit dans le ciel, ou dans les yeux des gens qui te regardent et qui t'apprécient.
Bonne soirée
Croc

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE