En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Bubule (05) Posté le 02-03-2009 à 13:47 | Signaler un abus

Une question de plus sur les mp3...

Je me demandais si on peut (ou doit?) écouter les enregistrements MP3 des semaines précédentes de temps en temps, ou si il est préférable de s'en tenir au mp3 de la semaine en cours ??

(...Ces écoutes me relaxent tellement que je m'endors à chaque fois, du coup je ne sais pas ce que Jean Michel raconte après la 2 ou 3ème minute lol)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BELL79 (79) Posté le 16-05-2009 à 16:55 | Signaler un abus

hé bien vous allez dire que je suis nul,mais j'ai achete un baladeur mp3 pour enregistrer les mp3 et je ne sais pas m'en servir,j'en ai enregistré 1 la semaine 6 mais je ne sais pas comment je l'ai fait,mystère? MON NEVEU en avait enregistré les 3 premiers,donc je réécoute les anciens quand je ne ballade pas l'ordi avec moi dans le lit.JEANmichel prend beaucoup de place et vous comment faites vous?

cathe (37) Posté le 16-05-2009 à 10:09 | Signaler un abus

bonjour,

c'est formidable pour toi même si tu t'endors ! tu peux même en écouter deux à la suite selon ton envie ou trois selon ton temps ! le soir avant de t'endormir,je me suis aperçue que même avec la fatigue je m'endors mais à la fin du mp3 je me réveille et après me rendors de suite pour une nuit moins agitée ! depuis l'écoute des mp3 je me réveille plus la nuit deux ou trois fois comme auparavant, moins de stress et même si je perds pas comme j'aurai envie je me sens mieux et motivée pour bouger un peu plus ! donc il y a que du bon avec les mp3
bon courage à tous !

NATH (50) Posté le 12-05-2009 à 13:47 | Signaler un abus

bonjour moi je me demande pour le semaine 8 quand on parle de mouvements , on doit les faire ou juste s'imaginer qu'on les fait , merci de votre reponse,
bonne journée

lella (66) Posté le 04-03-2009 à 11:48 | Signaler un abus

Bonjour !
A propos de l'enregistremant MP3 de la troisieme semaine. Je ne comprends pas trop comment faire pour la liste des convictions... C'est assez difficile. Comment vous avez fait ?

Anne Petitspas Posté le 03-03-2009 à 19:45 | Signaler un abus

bonsoir, les mp3 c'est autant que tu veux dans n'importe quel sens! alors régale toi ! sommeil ou pas, il y a un coin de toi qui veille et enregistre!
douce soirée
Anne

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 03-03-2009 à 18:46 | Signaler un abus

Bonjour BUBULE,ne t' inquiète pas si tu dors pendant l'écuote des MP3(ton inconscient lui l'entend),au contraire c'est quee tu te relaxes bien.Tu peux écouter les précedants(c'est même conseillé),et sois motivée+++.Bon courage à toi.GROs poutou amical.a bientôt te lire.CLAUDINE(L de St A)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE