En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

vero2877 (bannalec, 29) Posté le 06-05-2009 à 09:54 | Signaler un abus

céréales completes??

bonjour je vais commencer la methode lundi 11 mai et j'aurais voulu savoir si les céréales devaient etre completes à tout prix car j'ai une cargaison de céréales "normales" mais non sucrées et si cela pouvait convenir ?
Merci pour cette methode qui m'a permis déjà de me rendre compte que la volonté couplé avec une methode qui explique d'où viennent mes problèmes face à la nourriture pouvait tout simplement redonner un regain d'énérgie
merci à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 07-05-2009 à 21:33 | Signaler un abus

VERO - j'ai oublié, écoute bien les enregistrements ils sont indispensables, ils vont t'apporter beaucoup de bien être, détente, etc...

kiefran (37) Posté le 07-05-2009 à 21:30 | Signaler un abus

VERO 2877 - bonsoir

il est conseillé des céréales complètes mais je pense que tu peux manger ton stock ! sans culpabiliser ! après tu achèteras des complètes... Je te souhaite un bon programme qui va t'amener à ton objectif et surtout t'apprendre à changer ton comportement à la nourriture et t'apporter bien être, confiance en toi et estime de toi.
Bien dans sa tête, bien dans son corps ! tu vas le comprendre. Tu as tous les bons outils pour y arriver !
N'hésite pas à venir sur le forum pour parler de tes ressentis.

A bientôt le plaisir de te lire

FRANCOISE-FK

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE