En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

violette (46) Posté le 20-05-2009 à 10:52 | Signaler un abus

MP3

JE SUIS SCEPTIQUE A PROPOS DES MP3 : CELA ME "SAOULE" CAR J'AI L'IMPRESSION QUE TOUS LES ENREGISTREMENTS SE RESSEMBLENT. JE N'ARRIVE PAS A ME CONCENTRER ET PENSE TOUJOURS A AUTRE CHOSE : LES COURSES A FAIRE, LE BOULOT, LES ENFANTS... QUELQU'UN PEUT-IL ME DONNER DES CONSEILS ?

MERCI A TOUTE ET BONNE JOURNEE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 04-06-2009 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour,
je suis un peu comme toi, je n'arrive pas à me détendre totalement et je trouve souvent le temps long.
Il parait que ce n'est pas grave, qu'il faut perseverer et que le déclic viendra un jour où l'autre(je ne sais où tu en es, moi à la semaine 5 et j'ai lu sur un autre blog qu'une personne a eu ce déclic à la 12, alors patience) .
De toute facons, même si nous ne nous en rendons pas compte notre inconscient travaille pour nous.
J'espère t'avoir rassurée sur le peu que j'en sache), peut-être que des anciennes pourraient nous donner d'autres détails.
Courage, nous allons y arriver.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE