En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

sylisa (91) Posté le 15-08-2009 à 11:48 | Signaler un abus

ecoute MP 3 en "dormant"

Bonjour,

Avez vous dejà essayé d'ecouter les enregistrements juste avant de vous lever le matin. Cette ecoute remplacant le radio reveil.

Actuellemnt je fais 1 ecoute par jour, soit juste avant le repas du soir, soit juste apres. Le seule moment où je peux essayer de caser un autre temps serait le matin, avant de me lever, car dés que je suis levée je m'active.

"L'ecoute en dormant" doit quand meme fonctionner car, en 2 semaines, j'en suis à moins 2.9 kg, et il m'arrive de dormir pendant l'ecoute.

Je vous remercie de me faire partager vos experiences dans ce domaine, et je poserais la question au coach.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AUDREY (HINDISHEIM, 67) Posté le 04-11-2009 à 23:27 | Signaler un abus

Bonjour,

Voici la réponse d'un coach :
En écoutant le mp3, il n'est pas nécessaire d'écouter chaque mot consciemment. Au contraire, votre conscient peut très bien rêver, s'évader et laisser votre inconscient bien écouter tranquillement. Ces messages ne sont pas destinés à votre conscient. Donc laissez vous profiter de ce moment de détente !

Néanmoins, si vous voulez savoir, vérifier ce que je dis, écoutez une fois attentivement, vous comprendrez que ce dialogue positif est utile et tout à fait sain. Soyez en sûr.

Ceci dit, de nombreuses personnes s'endorment avec leurs écouteurs chaque soir. A la fin, il y a le réveil, ils se réveillent un peu et... se rendorment. C'est très bien ainsi !

Je vous conseille de laisser venir tout ce qui vient. Cela a son utilité.


GG (10) Posté le 02-11-2009 à 15:01 | Signaler un abus

J'ai mon mp3, et ma petite cousine ma fait copier, coller et donc j'ai JM dedans super, je l'ai écouté en dormant hiers soir. J'espere que ça va marcher.
Biz a toutes


kiefran (37) Posté le 30-10-2009 à 13:07 | Signaler un abus

Martine,

les enregistrements font que ton subconscient enregistre d'où l'aide indéniable de l'écoute.

F.K.

Danièle (76) Posté le 30-10-2009 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour,
MOMO de Corbas,pourrais-tu nous dire où sont les points d'acuponcture pour éliminer les graisses. Peut-être qu'avec l EFT C EST UN BON COMPLEMENT...

Martine tu es septique et pourtant 2.100
GG, avec un MP3,pour 20 euros ,30 ,tu peux trouver.
Au plaisir de vous lire!

GG (10) Posté le 30-10-2009 à 09:24 | Signaler un abus

J'aimerais moi aussi écouter les mp3 en dormant, mais je ne sais pas comment faire pour recopier tous mes differents mp3 de mes 11 semaines.
Je n'ai rien a la maison, pour enregistrer, ni écouter (a part sur l'ordi, mais je n'aime pas) donc je les ai basculé sur mes document, mais que doit je faire pour pouvoir les écouter comme vous dans mon lit.
Merci de votre aide

martine (39) Posté le 15-10-2009 à 17:20 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous! je l'écoute tout les jours cela me détends mais je suis septique au faite que cela peux etre le mp3 qui me fasse maigrir j'ai commence le 5/10/09 et en une semaine j'ai perdu 2,100 expliquez moi ça et si le coach lit se si qui me le dise aussi merci Martine

momo de corbas (69) Posté le 30-09-2009 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour les filles,
J'écoute les mp3 en me mettant au lit le soir. Je les ai enregistrés 3 fois chacun. Je m'endors généralement au milieu du 2ème - j'ai commencé le programme il ya 3 jours et j'ai perdu 1.6 kg. J'avoue que j'ai la chance d'être acupuncteur, alors, tous les 3 jours, je me mets deux aiguilles pour éliminer les graisses. Le conditionnement mental est trés important c'est pourquoi, j'ai choisi cette méthode. Bon courage à toutes.

ANITA (trappes, 78) Posté le 10-09-2009 à 00:07 | Signaler un abus

bonjour a vous tous moi aussi j ecoute mon mp3 et je finie par m endormir j ai l impression de jamais ecouté la fin mais bon comme je l ecoute plusieurs fois dans la journée je me rend compte que je connais la fin


sylisa (91) Posté le 17-08-2009 à 18:27 | Signaler un abus

Merci , je vais tester..; et je vous tiendrais au courant

bientobel (93) Posté le 17-08-2009 à 08:07 | Signaler un abus

SYLISA,

Bien sûr que tu peux écouter les mp3 en dormant. En fait c'est ton inconscient qui travaille, et même évaillée, comme le dis J Michel, tu ne te souviens plus forcément de tout conciemment.
Si tu as un mp3, le mieux serait de les écouter la nuit, tu pourais ainsi en écouter plusieurs, même en dormant.
Bravo pour tes 2.9 kgs

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE