En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

laura (34) Posté le 20-09-2009 à 10:14 | Signaler un abus

questions

bonjour, je viens de découvrir votre méthode. j'espère que les enregistrement mp3 vont m'aider. concernant le régime en lui même, je le trouve assez difficile, car dans mon cas, je suis infirmière puéricultrice, et travaille des journées de 12h consécutives. j'ai donc absolument besoin d'un bon petit déjeuner, avec du pain, et de collations a 10h et 17h. croyez vous que cela est faisable avec le programme??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

laura (34) Posté le 20-09-2009 à 18:05 | Signaler un abus

merci pour vos réponses!!
sylisa vous arrivez à suivre le plan alimentaire à la lettre en travaillant debout toute la journée?? sans avoir faim?? ca parait relever du miracle me concernant!!!
je petit déjeune a 6h le matin, et à 10h30 j'ai la dalle,
puis je déjeune a 14h, et après je tiens (selon les jours) jusqu'a 20h; sinon il me faut une collation a 17h...
comment faites vous??
merci

sylisa (91) Posté le 20-09-2009 à 17:28 | Signaler un abus

Je croyais comme vous que j'avais besoin de gouter et d'un gros petit dejeuner.
7 semaines = 7.2 kg eliminés , jamais faim , jamais craquée sur le gouter. et simplement soit une tranche de pain complet ou des cereales completes en plus quand il n'y en a pas dans le menus des petit dej.
Je travaille toute la journée debout, je vais travailler en vélo , environ 10km par jour, donc besoin d'energie.
Les MP3 et l'EFT (que vous apprendrez plus tard) sont tres efficaces.
Bon courage

kiefran (37) Posté le 20-09-2009 à 11:46 | Signaler un abus

LAURA

bien sûr que c'est compatible. Ce programme est fait pour changer tes habitudes alimentaires.Il te faut aller à ton rythme et surtout ne jamaisd avoir faim. Pour le petit déjeuner tu peux prendre un tranche de pain complet en plus. Mais un conseil, mâche bien et prends ton temps si tu le peux bien sûr. De plus pour 17h tu peux manger une pomme, bien, bien mâché (ne pas engloutir surtout) et avec la pomme tu bois de l'eau à chaque bouchée. C'est efficace ! tu peux également manger un yaourt dans lequel tu auras mis quelques cerneaux de noix et toujours bien mâché. Quant aux repas tu peux les inverser, le midi il te sera plus facile de manger la salade composée et le soir le poisson ou viandes comme conseillé. Ecoutes bien les enregistrements ils vont t'aider énormément. Si tu as peu de temps, écoutes les le soir en te couchant et si tu t'endors ce n'est pas grave ton subconscient, lui, enregistre.

Bon programme et viens sur le forum pour te faire aider.

Bises
F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE