En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

manue (49) Posté le 13-10-2009 à 18:34 | Signaler un abus

désabonnement

Je m'ajoute à la liste de ceux qui galère pour se désabonner !!!!!!
1 dans la "procedure" de désabonnement il est demandé d'aller sur le site de worldpay pour arrêter les prélèvements le tout avec des identifiants que l'on a JAMAIS => désabonnement par worldpay impossible

2 la communication sur le site mentalslim fonctionne bien tant qu'on demande des renseignements anodins, dès qu'on parle de désabonnement => AUCUNE REPONSE

3 visiblement tout est fait pour laisser filer le délai de 7 jours afin de bien vérouiller la cliente

TOUT CECI SENT TRES MAUVAIS, VOS METHODES SONT ARCHI DOUTEUSES ET VOUS LE SAVEZ TRES BIEN !!!!! ON SAIT QUOI PENSER DES COMEMRCANTS QUI FONT LE MORT EN CAS DE RECLAMATION

UNE BONNE PUB SUR RTL PAR LE BIAIS DE J.COURBET VOUS FERAIT LE PLUS GRAND BIEN.........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 15-10-2009 à 21:02 | Signaler un abus

Pour se désabonner il a été mis en place un N° de téléphone le :

33675961325 Mad HANQUET vous répondra

doudounesj (21) Posté le 15-10-2009 à 20:45 | Signaler un abus

En effet, il sembl que Jean-Michel ai répondu à ce problème je vous ai recopié sa réponse en espérant que celà vous aide:

Jean Michel (Chanas, 38) Posté le 07-11-2008 à 19:06
Bonjour,C'est vrai que la page de désabonnement de Worldpay pose problème car tout est en anglais.Ce n'est pas de notre fait et depuis un an nous attendons que cela passe en français.De plus, je reconnais bien volontiers que ce n'est pas simple.Mais rassurez-vous. Si vous n'arrivez pas à vous désabonner seule, le Support clients pourra l'effectuer à votre place.Pour cela, il suffit d'écrire au Support clients en cliquant sur "Contact" en bas de votre page d'accueil.Votre message sera envoyé directement au Support clients qui vous répondra dans les plus brefs délais.De plus, sachez que toutes nos clientes qui ont été prélevées sans le vouloir ont été remboursées.Bien cordialement.


Bonne soirée

manue (49) Posté le 15-10-2009 à 20:36 | Signaler un abus

bonsoir, je vois que le débit est effectué... quelle procédure pour le remboursement ? merci

martine (39) Posté le 15-10-2009 à 10:13 | Signaler un abus

J'ai voulu voir effetivement si cela marche bien que je ne désire pas pour le moment me désabonner et bien on ne peux y accédé sur le site worldplay cela répond page introuvable il est plus facile de s'abonner que de se désabonner

lacauviniere (50) Posté le 13-10-2009 à 18:39 | Signaler un abus

bonjour !
il y a déjà un post ouvert, tu le trouves dans divers, et JMI donne des infos écrites en rouge... il faut chercher la page eb remontant le post mais, c'est très clair et en suivant ce qu'il dit, vous obtiendrez satisfaction, mesdames !
patience ...
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE