En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gaellitou (34) Posté le 24-11-2009 à 14:20 | Signaler un abus

Soda Light ???

Bonjour !

J'aicommencé hier et je me demandai si on avait le droit ( de temps en temps pour l'apéro ) a un soda light ?

merci pour vos réponse !
Gaëlle.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ikfeelgut Posté le 02-12-2009 à 20:06 | Signaler un abus

loulouti(94):oups!!!!!!!!!!!................

monsoon : avant d'en arriver là ! il y a bien des étapes !!!!!
hygiène alimentaire : salutaire et non l'extrême : orthorexie !
Un gros mangeur à qui on conseille de réduire la quantité ingérée ..... ne va pas devenir anorexique pour autant!

A chacun(e) de trouver un juste milieu !

Nous avons dans ce programme CI , d'excellents outils ( dont EFT )pour , par exemple , décrocher du sucre un ennemi AUSSI silencieux !

Bon programme à vous

IFG

monsoon (Le Mans, 72) Posté le 30-11-2009 à 23:18 | Signaler un abus

Ne peut on pas,de temps en temps, se faire plaisir avec un aliment au goût sucré ? Alors : coca light ou sucré à 10 sucres par cannette ??? Même si nous sommes là pour modifier nos comportement alimentaires, il ne faudrait pas tomber dans l'orthorexie(fixation sur l’ingestion d’une nourriture saine) qui est considérée comme un trouble des conduites alimentaires au même titre que l'anorexie et la boulimie.
Qu'en pensez vous ???

loulouti (94) Posté le 25-11-2009 à 10:12 | Signaler un abus

oups!!

Ikfeelgut Posté le 24-11-2009 à 20:01 | Signaler un abus

Les sodas lights n'ont HELAS que le nom ! la chanson est tout autre : ils sont bourrés d'édulcorant ( mauvais pour la santé !) qui font conserver ce goût pour le sucre! ET de plus, font grimper fortement l'insuline ( index glycémique élevé )..... qui se transforme en graisse .... et fait grimper l'aiguille de la balance !
Nous sommes , dans ce programme pour modifier nos ( mauvaises habitudes alimentaires)en vue d'éliminer du poids et plus encore de le conserver en s'alimentant sainement tout en gérant nos émotions génératrices du problème de poids ( dont compulsions .... vis à vis du sucre par exemple... ).

Une révision de vos habitudes s'impose ..... je vous y encourage vivement .Le programme par ses divers outils va vous y aider et les copines du forum .

Amicalement à vous deux

IFG

loulouti (94) Posté le 24-11-2009 à 17:56 | Signaler un abus

je me posais la même question !)
ici j'en bois, pour m'aider avec l'envie de sucré

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE