En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

bees (07) Posté le 02-12-2009 à 13:46 | Signaler un abus

questions limitées envers les coachs!!!

comment se fait il que nous aillions un nombres limitées de questions a poser?j'ai poser,pour l'instant,5 questions aux coachs et là,ils me disent que je ne peux en poser pour le moment.savez vous pour quelle raison?
merci bees

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 29-12-2009 à 16:33 | Signaler un abus

Bonjour Bees, je suis un peu surprise par ton message. D'un côté du dis qu'il te faut un accompagnement car sinon tu craques.(Donc, celà sous tends du temps.) Et de l'autre tu t'inscris "rien que" pour un mois ! Ce programme c'est pas de la magie ! Même si les résultats de certaines techniques y font penser. C'EST UNE DEMARCHE GLOBALE. Il y a le programme. Et il y a ce que nous en faisons. En terme de responsabilités je pense : 50% le programme,50% de notre libre arbitre dans la façon d'utiliser ces outils. Personne ne peux lever les bras à ta place ! A un endroit, tu dis : "que c'est une arnaque de plus"? Que veux-dire par là ? Et une de plus ? A chaque fois que j'ai posé une question aux coachs, j'ai eu une réponse en deux jours maxi! Je n'ai pas le courage de rechercher dans la doc du départ, mais ce doit être écrit qque par à propos du nombre de questions. Et puis IFG a raison il y a le forum , ou en cherchant, "on" trouve !!! Combien de kilos as-tu à te délester ? Allez petite abeille (bee en anglais)investies-toi avec nous sur ce sentier de grande randonnée J.E. Maigris (en référence aux G.R !)Perso, c'est vrai, j'aime bien l'idée de chemin, de sentier, de cheminement, d'aller à son rythme etc.... A bientôt! A la prochaine halte pour reprendre souffle ! Amitiés. Nicole

pirouette (95) Posté le 28-12-2009 à 17:46 | Signaler un abus

as tu posé ta question dans questions personnelles et as tu validé?
moi j'ai eu une réponse le lendemain

poune (saint carné, 22) Posté le 28-12-2009 à 17:30 | Signaler un abus

les réponses se font attendre il me semble que le suivi n'existe pas

bees (07) Posté le 04-12-2009 à 13:41 | Signaler un abus

salut IFG,
je suis inscrite rien que pour 1 mois deja!c'est ma 2e semaine,mais je ne savais pas pour les questions personnelles qu'il y avait un cota!je pensais juste qu'il y avait un vrai suivi de leur part.des regimes seules,j'en ai fais beaucoup et si je ne suis pas soutenu,je craque vite.
je leur ai envoyer un mail et ils m'ont repondu que tout depender de mon inscription,si je prolonge mon programme
je peut les requestionner.c'est quand meme une arnaque de plus,enfin je vois sa comme ça!là,tu vois j'ai perdu 2 kilos la semaine derniere et je viens de reprendre 500grs;alors je sais plus trop !en tout cas merci pour tes reponses,et a+
bees

Ikfeelgut Posté le 03-12-2009 à 19:38 | Signaler un abus

Bees bonjour ,

Depuis combien de temps es-tu inscrite ? pour combien de temps ? combien de questions as-tu posté dans "questions personnelles "?
Inscrite pour 6 mois , j'ai droit à 26 questions ( une par semaine )....une "ancienne" du programme m'a dit qu'il est possible d'en demander un peu plus au besoin...( à vérifier ) .

A bientôt
IFG

bees (07) Posté le 02-12-2009 à 21:01 | Signaler un abus

donc du coup, tu veux dire ikfeelgut,que je ne peux plus leurs poser des questions jusqu'a une prochaine inscription?

Ikfeelgut Posté le 02-12-2009 à 16:01 | Signaler un abus

suite ,
j'ai du faire une mauvaise manip !

Amicalement

IFG


Ikfeelgut Posté le 02-12-2009 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour Bientobel ,

Je pense que les 26 questions personnelles du programme de 6 mois sont uniquement réservés aux inscrites ....
D'après la première phrase de ton post , tu t'es dé-s'inscrite avant le terme , est-ce exact ? je suis dans l'incapacité de te renseigner , hélas !
Personnellement , depuis le 31/08 ( date de ma ré-inscription ) je n'ai posé aucune question encore !

Si tu le veux , demandes mon adresse mail à Francine et écris-moi ...

bientobel (93) Posté le 02-12-2009 à 15:12 | Signaler un abus

Coucou IFG,

Je n'ai posé que 3 ou 4 questions plus personelles comme toi. Je voulais en garder pour faire le point de temps en temps.
Hors, n'étant plus abonnée, je n'ai plus le droit à entrer dans "questions personnelles".
Peux tu m'indiquer la marche à suivre, si éventuellement on peut en poser d'autres (je suis trés loin des 26)

Merci par avance


Ikfeelgut Posté le 02-12-2009 à 15:02 | Signaler un abus

RE-bonjour Bees ,

Dans un programme de 6 mois , j'ai 26 questions disponibles ..... ( j'en suis à ma deuxième inscription ....).
Je sais que éventuellement tu peux en demander d'autres .....
Personnellement j'en ai très peu posées ( sauf cas très très personnel ) tu as nombres de réponses aux questions que tu peux te poser dans les diverses rubriques et sujets sur le forum ( à fouiller ) ; ainsi tu ne "gaspilles" pas tes "questions perso"et les réservent à un sujet privé .

RE bon programme à toi
IFG

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE