En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Nadimone (Genève, 12) Posté le 31-01-2010 à 19:36 | Signaler un abus

QUI PRATIQUE LES EXERCICES PHYSIQUE DE MENTALSLIM?

Ma question est le sujet..
Merci de votre réponse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

casa (marseille, 13) Posté le 15-02-2010 à 22:52 | Signaler un abus

un bodi traineur est comme un velo , saufe que l'on tire le guidon vers sois , et l'on pousse les pedale avec les pieds il y a plusieur forces de 1 a 12 , et long augmente sa force au fur et a mesure des ,ses pour les bras et les jambes il faut en faire regulierement pour que sa sois efficase , pour les muscles et les artuculations.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-02-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Je fais 45mn de vélo d'appart chaque jour, 2 fois 10mn d'excercices proposés dans le programme et en les changeant ts les jours et 1h de marche 3 fois par semaine.Je me sens en pleine forme, mais je n'avais pas attendu ce programme pour faire cela , je le fais depuis toujours
allez courage mettez vous y , une fois que l'on a commencé on ne peut plus s'en passer
Bonne soirée
AMITIES

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-02-2010 à 14:33 | Signaler un abus

Et oui ! Nadimon a raison, tous les moyens sont bon pour faire du sport et puis l'essentiel est de se faire plaisir. Il ne faut pas se forcer à faire ce qu'on aime pas. Comme toi si tu adore nager car cela te fait plaisir alors saisissez cet opportunité et toi aussi casa si tu as un body traineur alors fais de ton mieux avec. Pour avoir un bon résultat, il faut simplement faire du sport régulièrement. 10mn par jours vaut mieux que 2h de sport que les weekends. Allons-y toutes !

VERA (92) Posté le 02-02-2010 à 12:57 | Signaler un abus

Je vais moi aussi à l'AQUABOULEVARD de PARIS au moins 4 fois par semaine.
Tout le mois de janvier, malheureusement la piscine était fermée pour travaux, du coup, j'ai eu pleins de courbatures, et mal au dos.
Qui habite PARIS, et abonnée PACHA, ? pourrai venir avec moi ?

Nadimone (Genève, 12) Posté le 02-02-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Hello casa, body trainer connait pas, mais pourquoi pas tous les moyens sont bon pour pas la peau pende aprés un régime.

Courage aller 123 au sport

casa (marseille, 13) Posté le 02-02-2010 à 11:13 | Signaler un abus

j'ai un bodi traineur que penser vous de cette appareille je ne suis pas trés sportife il y a que ca qui me fait bouger et la marche quant il ne fait pas trop froid je vais marcher une heure

Nadimone (Genève, 12) Posté le 01-02-2010 à 14:26 | Signaler un abus

moi y'a que la piscine où je sent qu'il n'y a pas d'effort à faire, c'est que du plaisir.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-02-2010 à 13:11 | Signaler un abus

coucou,
oui je fais les 10 minutes d'étirements par jours mais entre autre je fais + de sport autant que je peux chez moi-même.
Alors courage à toute et saisissez les opportunités !


Nadimone (Genève, 12) Posté le 01-02-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Sylnath j'ai acheté il y a un an un tapis de course, je vais enfin m'en servir maintenant, il me fallait un programme comme mentalslim, et des copines comme vous toutes.
Maintenant je peux courir lol...

Bise à toi

sylnath (75) Posté le 31-01-2010 à 20:57 | Signaler un abus

je vais ds une salle de sport abonnement annuel a coté de chez moi genre 3/4 fois par semaine et j'aime ça!!
qd tu commence tu peux plus t'en passer
courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE